chriss16 a écrit:oh lala bibi tu vas avoir de gros gros problèmes...![]()
frank a écrit:mefie toi de ce que tu dis car il traine sur ce forum mr trek sav![]()
discret et en sous marin
bibiforum a écrit:ça ressemble à un degats causé par un saut de chaine non ?
Little76 a écrit:bibiforum a écrit:ça ressemble à un degats causé par un saut de chaine non ?
Moi je dirais plutot que c'est le coté opposé, donc c'est pas la chaine, car sinon on verait soit les plateaux, soit les branche pour mettre les plateaux
Bouliescalde a écrit:Enfin vue le gueule du boitier de pedalier moi je croi pas que sa vienne de lachaine c'est juste l'insert pour le BB qui c'est décollé.
Dementia a écrit:Little76 a écrit:bibiforum a écrit:ça ressemble à un degats causé par un saut de chaine non ?
Moi je dirais plutot que c'est le coté opposé, donc c'est pas la chaine, car sinon on verait soit les plateaux, soit les branche pour mettre les plateaux
il me semble que c'est le cas non ?
115602 a écrit:moi j'ai cassé mon NRS au même endroit donc je pense que tu es bon pour un SAV![]()
bibiforum a écrit:ça ressemble à un degats causé par un saut de chaine non ?
Little76 a écrit:bibiforum a écrit:ça ressemble à un degats causé par un saut de chaine non ?
GHOSTRIDER a écrit:bibiforum a écrit:ça ressemble à un degats causé par un saut de chaine non ?
Non, sinon faut bourriner sérieusement!!
bibiforum a écrit:De plus, je vais passer le cadre à l'endroscope, pour voir l"intérieur
chriss16 a écrit:bibiforum a écrit:De plus, je vais passer le cadre à l'endroscope, pour voir l"intérieur
génial ! c'est quoi exactement ? je me demandais justement si il y avait moyen de faire une sorte de radiographie, pour aller au délà de la simple constatation esthétique
Doc holliday a écrit:Je me doute, suivant le précepte qui peut le plus peut le moins ! Un appareil qui permet d’effectuer des coloscopies, bronchoscopies et autres gastroscopies sans parler des rectoscopies... doit pouvoir être utilisé dans l'industrie pour des explorations qui sont sans difficultés comparativement à celles rencontrées avec le corps humain.
Donc, mon intervention était juste pour répondre à chriss16![]()
Maître Capello
Doc holliday a écrit:Je me doute, suivant le précepte qui peut le plus peut le moins ! Un appareil qui permet d’effectuer des coloscopies, bronchoscopies et autres gastroscopies sans parler des rectoscopies... doit pouvoir être utilisé dans l'industrie pour des explorations qui sont sans difficultés comparativement à celles rencontrées avec le corps humain.
Donc, mon intervention était juste pour répondre à chriss16![]()
Maître Capello
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités