Olibabe a écrit:Tu peux faire une recherche avec les mots clés happy bike days. C'est à l'occasion de cette journée de tests du magazine O2 Bikers que je l'ai testé.
Tout est dit sur ce post là, et en bref, j'ai adoré. Un des trois meilleurs vélos du WE, parfait pour le XC, la rando sportive, etc.
Olibabe a écrit:
Reste que je ne pense pas que je l'achèterais. Pourquoi? Pour des raisons très très pratiques: Renseigne-toi sur les roulements, notamment en allant surfer sur mtbr.com et dans la rubrique save some weight. Je crois que ce sont des bagues et qu'elles s'usent très vite. Pour moi qui roule souvent dans la boue, c'est un motif de disqualification au moment du choix d'un bike (j'ai pris un Strike pour ça notamment au lieu d'un Fuel)
zorgalex a écrit:Why ?![]()
Je peux te donner un avis d'utilisateur mais pas d'ingénieurtout en restant objectif (si, si ...)
jul57 a écrit:zorgalex a écrit:Why ?![]()
Je peux te donner un avis d'utilisateur mais pas d'ingénieurtout en restant objectif (si, si ...)
Ne te gênes pas ! Tu as un Flux, non ?
En fait, après avoir testé l'Anthem, je me dis qu'un TT bien light pour 2007 serait parfait donc je fais le tour des possibilités.
rickyfirst a écrit:jul57 a écrit:zorgalex a écrit:Why ?![]()
En fait, après avoir testé l'Anthem, je me dis qu'un TT bien light pour 2007 serait parfait donc je fais le tour des possibilités.
Bein un anthem carbone me semble s'imposer non
rickyfirst a écrit:jul57 a écrit:zorgalex a écrit:Why ?![]()
Bein un anthem carbone me semble s'imposer non
Olibabe a écrit:Allez, content de voir que "je sais essayer un vélo".
Non, plus sérieusement, quand plusieurs avis convergent de la sorte, je crois qu'on peut dire que le vélo est quand même vraiment bon et que celui qui a une pratique sportive et qui achète ça ne devrait pas être déçu.
Reste les "a-côtés": distribution de la marque, solidité du cadre (malgré les doutes au début, les Ricains qui en possèdent un ne semblent pas parler de casses), SAV, disponibilité des pièces d'usure de la suspension (bagues Teflon), etc.
De ce côté là, je suis plus sceptique et c'est ce qui fait que pour ma part, c'est le genre de vélos que je n'achèterais jamais même si j'ai bien aimé, voire adoré lors d'un essai...
Laurent F a écrit:Enfin, c'est quand même étrange de trouver ici un discours comme le tient qui finalement pénalise les petites marques qui n'offriront jamais la garantie des grandes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités