jérémy a écrit:pour les leviers carbon, va voir sur ebay.it
de mémoire c' est 90 euros fdpc
Oui c'est Marcopellé75 qui les vends 93€ FDPC sur Ebay mais également ici par MP

titis76550 a écrit:quelqu'un aurait il un tuto pour raccourcir les durites
quelles pièces faut il?
c'est comme sur shimano?
Klarf a écrit:titis76550 a écrit:quelqu'un aurait il un tuto pour raccourcir les durites
quelles pièces faut il?
c'est comme sur shimano?
un tuto... c'est pas bien compliquer:
- enlever le cache caoutchouc de la durite au niveau du levier (suffit de le faire glisser)
- avec une clé plate de 8mm, devisser le raccord alu du maitre cylindre, enlever la durite du levier délicatement pour éviter de mettre de l'huile de partout.
- recouper la durite, avec un cutter, bien droit, si possible avec un guide (je m'en suis fait un avec 2 cales de bois)
- ensuite mettre la partie extérieur sur la durite (l'écrou alu, puis la bague)(tout est livré dans le kit, il faut tout changé) puis mettre l'embout a l'intérieur de la durite, comme sur la partie qu'on vient de couper.
- essayer de faire "sortir" l'olive une fois que l'embout interne est inserrer au maximum, il faut que la bague soit presque a rat de là où tu as couper la durite.
- remonter la durite dans son logement, resserer l'écrou alu, en faisant gaf de pas le deformer, car il est assez fragile (pour le démonter je l'ai ovalisé)
- remettre ensuite le cache caoutchouc, et faire une purge...
LC1 a écrit:Sinon quand tout va bien ça freine super bienA++
gus38 a écrit:Klarf a écrit:si j'ai bien compris ta question:
l'étrier des R1 existe qu'en PM.
il faut un adaptateur IS imperativement.
en fait il demande si tu met IS il te donne un adapteur pour passer du IS au PM mais si tu coche PM il ne te livre rien avec
gus38 a écrit:Klarf a écrit:si j'ai bien compris ta question:
l'étrier des R1 existe qu'en PM.
il faut un adaptateur IS imperativement.
en fait il demande si tu met IS il te donne un adapteur pour passer du IS au PM mais si tu coche PM il ne te livre rien avec
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités