29er a écrit:yes it is.
Is your friend eliflap ?
marcopelle75 a écrit:29er a écrit:yes it is.
Is your friend eliflap ?
Yes, Eli is one of bigger lightmaniac man in the world and now he's working on him cannondale 29er.....
29er a écrit:marcopelle75 a écrit:29er a écrit:yes it is.
Is your friend eliflap ?
Yes, Eli is one of bigger lightmaniac man in the world and now he's working on him cannondale 29er.....
Is he the man i talked with ? (the one with the glasses)
29er a écrit:Mauvaise nouvelle, le cannondale flash 29 ne sera pas importé en France.
BiBi WET a écrit:29er a écrit:Mauvaise nouvelle, le cannondale flash 29 ne sera pas importé en France.
C'est dommage en effet mais moi ça m'arrange pour mon portefeuille.![]()
N'étant pas exposé à Eurobike (sauf si j'ai loupé un truc sur leur stand, ce qui est tout à fait possible), ne penses-tu pas que c'est idem dans toute l'Europe ?
jetraid a écrit:Malheureusement c'est pour le modèle le plus haut de gamme et je pense que peu de revendeurs se mouillent pour stocker celui-là !
Gorg a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=n7xNohTerzU
Video intéressante mais pas du tout marketing
29er a écrit:Le flash en très haut de gamme (celui avec des fibres UHM) n'est de toute façon pas dispo en 29". Seulement la version HM en 29".
C'est marrant comme Denk a reporté exactement le même découpage de gamme que celle qu'il faisait chez Scott, avec le cadre dispo en 2 qualités de fibres.
Bon cela dit, le uhm (si c'en est vraiment), pour la résistance aux impacts c'est pas ça...
jetraid a écrit:BiBi WET a écrit:29er a écrit:Mauvaise nouvelle, le cannondale flash 29 ne sera pas importé en France.
C'est dommage en effet mais moi ça m'arrange pour mon portefeuille.![]()
N'étant pas exposé à Eurobike (sauf si j'ai loupé un truc sur leur stand, ce qui est tout à fait possible), ne penses-tu pas que c'est idem dans toute l'Europe ?
A priori Idem pour toute l'Europe mais si il y a un engagement des concessionnaires pour 50 pièces (groupés), ils l'importent.... Malheureusement c'est pour le modèle le plus haut de gamme et je pense que peu de revendeurs se mouillent pour stocker celui-là !
gambas a écrit:Visuellement, je n'accroche pas sur la géométrie, le top tube est si court que le cadre semble encasté entre les roues; ça ne le fait pas avec les Niner ou les G. Fisher
gambas a écrit:Du Flash, le spe a également la même taille de top tube (d'après les cotes), ça me fais aussi cet effet là mais moins que le cannon. Maintenant en taille xl avec des top tubes à 64cm, ça doit être top visuellement, ça tombe bien c'est ta taille
Tib a écrit:En même temps, à l'heure d'Ebay, d'Internet et d'UPS, quel sens le mot "importation" revêt encore ? On ne peut pas l'acheter directement aux USA ? La garantie ne marche pas ?
Tôt ou tard, le modèle économique de distribution du cycle en Europe et dans le monde (constructeur - importateur / distributeur - vélociste) va exploser... si ce n'est en partie déjà fait.
Tib a écrit:A côté de cela, des artisans français voient le jour : Skyde, Vagabonde, Sobre... certains délocalisent la production, d'autres assurent tout le processus de A à Z. En attendant, ces marques-là sont françaises, et m'interpellent bien davantage que les grosses machines précitées... C'est peut-être juste une adaptation du marché du cycle à son marché, à l'image de beaucoup d'autres biens de consommation. L'industrie de masse se déplace de plus en plus à l'est, là où les coûts de main d'œuvre sont bas. Restent chez nous les marchés de niche, plutôt positionnés en haut de gamme. Est-ce un mal ?
Pardon pour la digression, nous sommes bien sur le post du 29'' !
Tib a écrit:En même temps, à l'heure d'Ebay, d'Internet et d'UPS, quel sens le mot "importation" revêt encore ? On ne peut pas l'acheter directement aux USA ? La garantie ne marche pas ?
Tôt ou tard, le modèle économique de distribution du cycle en Europe et dans le monde (constructeur - importateur / distributeur - vélociste) va exploser... si ce n'est en partie déjà fait.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités