Klarf a écrit:la sortie de selle du flash est impressionnante! ca du etre confortable si elle flex bien
ui elle flex bien!
Klarf a écrit:la sortie de selle du flash est impressionnante! ca du etre confortable si elle flex bien
bastos78 a écrit:la sortie de tige est impressionante sur le fLASH![]()
Et par contre j'ai du mal à comprendre la position du Lapierre selle inclinée grave vers l'avant, mais avec une potence postive au max et cintre relevé.
tu as une explication![]()
tu as pu rouler avec les deux avec des morph pareilles, et sinon sur le Flash ce n'est pas la nouvelle antares?
benny a écrit:cintre low rise 700mm
Selle plongeante
fourche en 80
Il manque que la sonnette sur ce lapierre...
Tu penses quoi du pédalier et des plateaux ? Si tu l'as encore sous la main tu veux pas tester le pédalier xx sur ton skin pour essayer une transmission 9v sur le pédalier
ubo a écrit:Personne pour le démonter rapidos et le peser ??
$eboss a écrit:benny a écrit:cintre low rise 700mm
Selle plongeante
fourche en 80
Tu penses quoi du pédalier et des plateaux ? Si tu l'as encore sous la main tu veux pas tester le pédalier xx sur ton skin pour essayer une transmission 9v sur le pédalier
MDR, c'est un vélo de série....![]()
bah c'est un pédalier avec des plateaux? rien d'extraordinaire, en plus je crois que c'est lourd non?
benny a écrit:$eboss a écrit:benny a écrit:cintre low rise 700mm
Selle plongeante
fourche en 80
MDR, c'est un vélo de série....![]()
bah c'est un pédalier avec des plateaux? rien d'extraordinaire, en plus je crois que c'est lourd non?
Il n'empêche que sur un vélo 2010 ça fait bizarre une fourche bridée en 80
C'est pour savoir si on peut le monter avec une transmission XO, il est quand même annoncé 30g plus léger que le XTR, et pour quelqu'un qui ne veut pas des pédaliers chinois ça fait un beau double pour pas très cher et pas lourd tout en restant (peut être) rigide.
ubo a écrit:benny a écrit:pour quelqu'un qui ne veut pas des pédaliers chinois ça fait un beau double pour pas très cher et pas lourd tout en restant (peut être) rigide.
Tu crois qu'il est fabriqué où ?
Anakronik a écrit:Mollets ronds a écrit:lemairevtt a écrit:
les ashima ont l'air pas mal mais quid du poids?...
A coup sur, le remplacement des pistons par des diaphragmes fera de ces freins, les plus légers du marché. Je prend les paris
A voir la fiabilité aprés, qui sera le premier à tester![]()
tompompom a écrit:Anakronik a écrit:Mollets ronds a écrit:lemairevtt a écrit:
les ashima ont l'air pas mal mais quid du poids?...
A coup sur, le remplacement des pistons par des diaphragmes fera de ces freins, les plus légers du marché. Je prend les paris
A voir la fiabilité aprés, qui sera le premier à tester![]()
300gr complet d’après le boss d’ashima. Je l’ai eu en main et le poids annoncé doit être +/- correcte.
Anakronik a écrit:Mollets ronds a écrit:lemairevtt a écrit:
300gr complet d’après le boss d’ashima. Je l’ai eu en main et le poids annoncé doit être +/- correcte.
Je présume donc frein avt. ou ar. avec disque.
lemairevtt a écrit:donc pas si light puisque pesé avec disque ....déjà light![]()
Mollets ronds a écrit:lemairevtt a écrit:donc pas si light puisque pesé avec disque ....déjà light![]()
Je trouve aussi ça assez décevant. M'enfin c'est quand même plus léger que tout ce qu'on trouve sur le marché actuellement.
$eboss a écrit:plusieurs "pistes"
XX
Hope
Ashima?![]()
MArta-->trop lourd par rapport à la concurrence (dommage)
ubo a écrit:Personne pour le démonter rapidos et le peser ??
benny a écrit:C'est pour savoir si on peut le monter avec une transmission XO
benny a écrit:.../... il est quand même annoncé 30g plus léger que le XTR, et pour quelqu'un qui ne veut pas des pédaliers chinois ça fait un beau double pour pas très cher et pas lourd tout en restant (peut être) rigide.
BiBi WET a écrit:$eboss a écrit:plusieurs "pistes"
XX
Hope
Ashima?![]()
Je doute qu'il s'agisse du XX vu les délais annoncés par Savoye...
$eboss a écrit:et en plus au bout de 30min...j'ai entendu un craque et senti une tension vers le derailleur, j'ai choppé une branche je pense dans une descente! heureusement que c'est une chappe mixte sinon ça serait en 2! la partie alu a légerement plié mais le carbone est cassé! je vais redressé la partie alu et vorti ce que je peux faire pour la partie carbone! mais bon, j'ai plus qu'à trouver un der XO d'occaz...
$eboss a écrit:BiBi WET a écrit:$eboss a écrit:plusieurs "pistes"
XX
Hope
Ashima?![]()
Je doute qu'il s'agisse du XX vu les délais annoncés par Savoye...
pkoi ça? c'est pour 2010 pas pour now
BiBi WET a écrit:$eboss a écrit:et en plus au bout de 30min...j'ai entendu un craque et senti une tension vers le derailleur, j'ai choppé une branche je pense dans une descente! heureusement que c'est une chappe mixte sinon ça serait en 2! la partie alu a légerement plié mais le carbone est cassé! je vais redressé la partie alu et vorti ce que je peux faire pour la partie carbone! mais bon, j'ai plus qu'à trouver un der XO d'occaz...
Redresser un bout d'alu comme celui-là me semble quasi impossible. Du coup je pense qu'il est préférable de le changer. Du coup un bout de carbone bien conçu qui aurait probablement été plus résistant serait resté intact. Et s'il avait cassé ça n'aurait rien changé au final vu que dans tous les cas la pièce est bonne à changer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités