sgauge a écrit:Je cherche ça, en 160mm
sgauge a écrit:scalpel57 a écrit:BIKE33 a écrit:Ok mais pour 8gr de différence, la piste de freinage est plus importante sur les R1
vu la puissance des r1 je pense que les alligatore peuvent faire l'affaire malgrès une piste de freinage moins large
En fait, je veux les utiliser sur des Oro, en remplacement d'Ashima Aro, pour tester. Les Ashima sont sensibles à l'alignement de l'étrier, et en postmount, ça peut bouger en cours de sortie et ça me gonfle...
lemairevtt a écrit:sam a écrit:tout simplement parce que de cette maniére tu es sur de ne jamais l'oublier, à moins de partir rouler sans le vélo![]()
voilà pourquoi![]()
je l'ai mis pendant des années sous la selle et puis là c'est devenu psycologique au moins je l'a vois....encore faut-il ne pas oublié le multi-outils
Mollets ronds a écrit:J'attends mes R1 en me posant une question existentielle. Y a-t-il une difficulté particulière à raccourcir les durits ? En d'autres termes, un manche, comme moi, équipé d'un bon cutter, a-t-il un pourcentage raisonnable de chances d'y arriver ?
LaurentR a écrit:Mollets ronds a écrit:J'attends mes R1 en me posant une question existentielle. Y a-t-il une difficulté particulière à raccourcir les durits ? En d'autres termes, un manche, comme moi, équipé d'un bon cutter, a-t-il un pourcentage raisonnable de chances d'y arriver ?
J'y suis arrivé sans le moindre soucis, il te faut un cutter avec une lame neuve, afin de faire une coupe franche et nette et une clé de 8 pour desserrer et resserrer l'écrou.![]()
C'est franchement un jeu d'enfant à faire.
LaurentR a écrit:Mollets ronds a écrit:J'attends mes R1 en me posant une question existentielle. Y a-t-il une difficulté particulière à raccourcir les durits ? En d'autres termes, un manche, comme moi, équipé d'un bon cutter, a-t-il un pourcentage raisonnable de chances d'y arriver ?
J'y suis arrivé sans le moindre soucis, il te faut un cutter avec une lame neuve, afin de faire une coupe franche et nette et une clé de 8 pour desserrer et resserrer l'écrou.![]()
C'est franchement un jeu d'enfant à faire.
clarinn a écrit:Normalement elles sont livrées avec les freins. Enfin moi j'en avais dans le colis..
Mollets ronds a écrit:clarinn a écrit:Normalement elles sont livrées avec les freins. Enfin moi j'en avais dans le colis..
C'est aussi ce que m'a dit Bastien de Dulight.
LaurentR a écrit:Mollets ronds a écrit:clarinn a écrit:Normalement elles sont livrées avec les freins. Enfin moi j'en avais dans le colis..
Je vous confirme, pour les miens il y avait un kit dans chaque boîte.
Alain C a écrit:LaurentR a écrit:Mollets ronds a écrit:clarinn a écrit:Normalement elles sont livrées avec les freins. Enfin moi j'en avais dans le colis..
+1
Mollets ronds a écrit:Alain C a écrit:LaurentR a écrit:Mollets ronds a écrit:clarinn a écrit:Normalement elles sont livrées avec les freins. Enfin moi j'en avais dans le colis..
+1
Oui, mais toi, Alain, j'ai lu que tu l'avais fait faire par ton bouclard. C'est ce qui m'a mis le doute.
elmanu a écrit:Pour info et comme je ne l'ai pas vu passer ici, le VTT mag de septembre compare 3 freins super light, et c'est le R1 qui gagne, devant le FRM DBR 250 et le magura marta sl mag.
Décidément ces freins me plaisent de plus en plus...
Personne pour me racheter mes juicy 5 que je puisse m'en acheter une paire ?
LaurentR a écrit:elmanu a écrit:Pour info et comme je ne l'ai pas vu passer ici, le VTT mag de septembre compare 3 freins super light, et c'est le R1 qui gagne, devant le FRM DBR 250 et le magura marta sl mag.
Décidément ces freins me plaisent de plus en plus...
Personne pour me racheter mes juicy 5 que je puisse m'en acheter une paire ?
Attention, cela ressemble à une PA alors que tu n'as pas le profil
Normalement il faut un adaptateur pour le mettre en 180mm, donc si tu es en 180mm tu n'auras qu'a l'enlever.gus38 a écrit:Un frein avant en 160 mm ou 180 mm c'est inversable ,
c'est a die un frein en 180 je peut le monter après en 160 mm ?
ils faut un autre adaptateur ?
merci.
gus38 a écrit:Rouleur a écrit:Oui il te faudra l'adaptateur.gus38 a écrit:clarinn a écrit:Oui, si tu es en PM il te suffira juste de ne pas mettre l'adaptateur.
ok et vu que je suis en is il faut un autre adaptateur ?
dac
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 6 invités