BIKE33 a écrit:Non cette fourche n'est dispo que pour les vtt équipés en 120mm et 140 mm
piou a écrit:BMC Fourstroke 01 2010, tout simplement magnifique:
http://www.bikeradar.com/news/article/e ... ghts-22670
frosties a écrit:Déjà le remplaçant du taurine...
Les mauvaises langues en concluront qu'il fallait vite remplacer un vélo raté !
Archicoolaurel a écrit:BIKE33 a écrit:Non cette fourche n'est dispo que pour les vtt équipés en 120mm et 140 mm
Elle est aussi dispo sur le flash alu en 110mm
SCUDV2T a écrit:frosties a écrit:Déjà le remplaçant du taurine...
Il ne faut pas être uniquement mauvaise langue pour en parler de la sorte mais aussi et surtout ne jamais avoir roulé avec pour en parler aussi mal !
Pour ma part , j'espère simplement ne pas le regretter tout en espérant , il est vrai , que mon cadre 2010 arrive très prochainement.
A+
cannonman a écrit:SCUDV2T a écrit:frosties a écrit:Déjà le remplaçant du taurine...
Il ne faut pas être uniquement mauvaise langue pour en parler de la sorte mais aussi et surtout ne jamais avoir roulé avec pour en parler aussi mal !
Pour ma part , j'espère simplement ne pas le regretter tout en espérant , il est vrai , que mon cadre 2010 arrive très prochainement.
A+
encore un jaloux
ubo a écrit:C'est important qu'un cadre est une géométrie qui sorte du lot ??![]()
C'est pour qu'il convienne au moins de personnes possibles ??
ubo a écrit:C'est important qu'un cadre est une géométrie qui sorte du lot ??![]()
Olibabe a écrit:Cannon sort, selon moi, d'une période où les géométries de ses vélos étaient très spéciales (pour ne pas être plus méchant) alors qu'avant, elles étaient très bonnes (cf les SR alu de la grande époque par exemple, ou même les Super V qui étaient très bien pour l'époque)
J'ai des souvenirs très moyens de mes tests du Rush, du Scalpel et du Taurine sur ce point.
Seb-@. a écrit:ubo a écrit:C'est important qu'un cadre est une géométrie qui sorte du lot ??![]()
Laisse tomber, monsieur est adepte du Strike, c'est dire!
Olibabe a écrit:cannonman a écrit:SCUDV2T a écrit:frosties a écrit:.
Le Flash, là il y a de la vraie innovation
Je ne l'ai pas encore roulé pour voir ce que ça donne sur le terrain mais c'est hyper prometteur!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités