asfvtt a écrit:ubo, $eboss parle de la chaîne rouge et de sa peinture qui se barre et non des jantes!!

ubo a écrit:Est ce que j'ai dis cela ?
Tu sais j'ai longtemps hésité pour les miennes, je surveillais tous les sujets qui en traitaient, y compris les annonces (généralement si tu vois un produit rapidement en annonce c'est pas bon).
Ta vente laissait penser que c'était juste pour changer (je suis un peu comme toi parfois à ce niveau là), mais là je suis étonné de lire que tu n'en étais pas content et tu parles de problème de fiabilité.
![]()
Les pocs à la rigueur on s'en fout quoique s'ils sont nombreux on peut s'interroger sur la solidité de la jante mais j'aimerais que tu développes ca :ui sans rire!ça me paraissait "solide" (je m'attendais à de la peinture...) et au final ça se barre!
, c'est comment en dessous, c'est à l'intérieur, à l'extérieur ?
Pour moi les jantes sont peintes, l'ano ce se se barre pas !
$eboss a écrit:ubo a écrit:Est ce que j'ai dis cela ?
Tu sais j'ai longtemps hésité pour les miennes, je surveillais tous les sujets qui en traitaient, y compris les annonces (généralement si tu vois un produit rapidement en annonce c'est pas bon).
Ta vente laissait penser que c'était juste pour changer (je suis un peu comme toi parfois à ce niveau là), mais là je suis étonné de lire que tu n'en étais pas content et tu parles de problème de fiabilité.
![]()
Les pocs à la rigueur on s'en fout quoique s'ils sont nombreux on peut s'interroger sur la solidité de la jante mais j'aimerais que tu développes ca :ui sans rire!ça me paraissait "solide" (je m'attendais à de la peinture...) et au final ça se barre!
, c'est comment en dessous, c'est à l'intérieur, à l'extérieur ?
Pour moi les jantes sont peintes, l'ano ce se se barre pas !
j'en étais tres content (comme le pédalier Rotor non sorti de sa boite), mis à part les enfoncement(s).
la roue est assez rigide, les moyeux Tune ont bien tenu, (roulements m'ont l'air pas si mal que ça, et quand je les ai revendu il tournait comme au 1er jour)
apres, une jante qui s'enfonce sur les flancs, c'est carton rouge! sachant qu'en plus, je n'ai pas souvenir d'avoir tapé (à part ma crevaison en reco à Cassis et encore je sais pas si c'est du à ma crevaison)! je gonfle a 1.8bars donc je ne prends aucun risque la dessus ( dans tous les cas, en dessous ça devient trop flou pour moi)!
je penses à Nuts qui a ses roues depuis bien bien longtemps, et à part les fissures au niveau des tetes il ne m'a jamais parlé d'enfoncements (il faut que je matte ça de plus pres!)
tes roues ne casseront pas, tu peux dormir tranquille, mais elles risquent de s'enfoncer! et dire qu'on me parlait des 7000 comme quoi c'était.....
Ce type de roues et pour moi juste pour une saison ou on se fou d'abimer sa jante ou pas!
ça me fait penser qu'olivier Lamarque du team Ego (team à Tatav) roulait au Raid des terres noirs avec (il fait 3 ....) et avec des disc notubes de mémoire) et à l'arrivé, on a maté ces roues avec tatav et RAS! mais apres , comme je te dis c'est la roulette! moi aussi j'ai pas eu de nouveaux enfoncements aux terres noirs....je pense donc pas que c'est du spécialement au type de terrain!
$eboss a écrit:j'ai eu 2 paires de ZTR et RAS (et à part Tatav qui en a enfoncé une, je n'ai vu personnes d'autres (et il y en a des mecs qui roulent avec)
pour la chaine, comme je l'ai dis c'est pour un "test"! j'ai une x9sl dans son emballage
lemairevtt a écrit:et en relance? tu sents une dif ou pas?
Seb-@. a écrit:Désolé $ebboss, je n'arrive pas à retrouver quels moyeux tu utilises ?Chris King ?
lemairevtt a écrit:le 2 on peut faire le test, tu prends mes race et tu remonte les tiennes après....
oui moi les casquette c'est pas pour moi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités