A savoir que les rayon sont des CX ray et pas des DT...

Merci,
Chazo
Olibabe a écrit:Note pour tous les vrais WW: fuyez les jantes ZTR blanches, très fashion mais aussi très... lourdes!
Je viens de peser une ZTR 355 white à... 403g!
Olibabe a écrit:Note pour tous les vrais WW: fuyez les jantes ZTR blanches, très fashion mais aussi très... lourdes!
karatekid2 a écrit:Olibabe a écrit:Note pour tous les vrais WW: fuyez les jantes ZTR blanches, très fashion mais aussi très... lourdes!
Olympic à 375 et 365 !
La peinture, elle, elle est pas light![]()
J'ai pas eu le temps de peser les dernières Arch reçues mais je vais le faire demain !
Seb-@. a écrit:blablablabla
Alors, pour répondre à ta question : des écrous blancs ne seraient pas une bonne idée. L'épaisseur de peinture pourrait poser des problèmes avec les clés à rayon et la finition se détériorerait trop facilement lors des mises en tension.
Seb-@. a écrit:Julmtb sans Karlus ne serait pas tout à fait Julmtb![]()
Reconnais quand même que le forum a perdu ce qui le différenciait des autres, pour bonne part à cause de ce type de messages.
badcri2 a écrit:ps: A votre avis pour mon poids de +-84kg ( je fais régime donc je serai en dessous des 80 pour septembre +- ) , il est préférable que je monte des 355 ou des olympics ?
Merci d'avance.
lapierre24 a écrit:Mon bouclard m'a enfin monté ma roue un moi et demi d'attente soit-disa,t car giro n'avait plus de ztr race en stock il m'amène la roue et la surprise je vois une ztr race 7000 alors que j'avais commandé une ztr race normale alors je rale un peu et hop il m'a déduit de 10% le prix du montage ma roue arrière est avec un moyeu cycle king et rayon dt aerolite donc voila y a plus qu'à tester
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités