RyoHazuki a écrit:VTT64140 a écrit:On dit sa mais peut être que un jour on tombera amoureux de ce beau métal
![]()
il en avait un
Pourquoi tu l'a pas garder Sebo$$, l'appel du carbone était trop fort ?

$eboss a écrit:un peu lourd celui que j'avais et je pensais aussi trouver avec le titane un cadre pour "tout le temps" (dure quand on change de cadre souvent...) et ce fut pas le cas...mais qui sait....bientot
$eboss a écrit:un peu lourd celui que j'avais et je pensais aussi trouver avec le titane un cadre pour "tout le temps" (dure quand on change de cadre souvent...) et ce fut pas le cas...mais qui sait....bientot
$eboss a écrit:je n'en ai aucune idée, tu sais moi à part les carbones....sur leur site il n'y a pas de titane sur la prez 2010?
SCUDV2T a écrit:Champion du du monde ..... Pas le caméraman !![]()
http://www.metacafe.com/watch/3029747/cannondale_flash_ride_with_roel/
A+
Par rapport à ta signature, je verrais plutôt "Je l'ouvre parce que je roule mais je ne sais analyser ce qui arrive à mon matos : je devrais moins l'ouvrir".$eboss a écrit:un peu lourd celui que j'avais et je pensais aussi trouver avec le titane un cadre pour "tout le temps" (dure quand on change de cadre souvent...) et ce fut pas le cas...mais qui sait....bientot
JFD_ a écrit:Par rapport à ta signature, je verrais plutôt "Je l'ouvre parce que je roule mais je ne sais analyser ce qui arrive à mon matos : je devrais moins l'ouvrir".$eboss a écrit:un peu lourd celui que j'avais et je pensais aussi trouver avec le titane un cadre pour "tout le temps" (dure quand on change de cadre souvent...) et ce fut pas le cas...mais qui sait....bientot
Tu deviens plus que pesant sur le sujet![]()
![]()
![]()
SCUDV2T a écrit:
il me faut donc un cadre avec l' arc en ciel sur le triangle arrière !![]()
A+
SCUDV2T a écrit:Le cadre du Flash version Ultimate est annoncé à 950 gr et 1.1 kg pour les les autres version de la gamme.
http://www.singletrackworld.com/2009/07/cannondale-flash/
" Le cadre est construit en utilisant du haut carbone de module, aussi bien qu'une résine très dure d'habitude réservée pour les battes de base-ball . Les modèles légèrement inférieurs sont construits en utilisant du carbone standard, à 1100 grammes, mais la même raideur. "
A+
JFD_ a écrit:Par rapport à ta signature, je verrais plutôt "Je l'ouvre parce que je roule mais je ne sais analyser ce qui arrive à mon matos : je devrais moins l'ouvrir".$eboss a écrit:un peu lourd celui que j'avais et je pensais aussi trouver avec le titane un cadre pour "tout le temps" (dure quand on change de cadre souvent...) et ce fut pas le cas...mais qui sait....bientot
Tu deviens plus que pesant sur le sujet![]()
![]()
Sans rancune![]()
![]()
![]()
Pat2A a écrit:SCUDV2T a écrit:Le cadre du Flash version Ultimate est annoncé à 950 gr et 1.1 kg pour les les autres version de la gamme.
http://www.singletrackworld.com/2009/07/cannondale-flash/
" Le cadre est construit en utilisant du haut carbone de module, aussi bien qu'une résine très dure d'habitude réservée pour les battes de base-ball . Les modèles légèrement inférieurs sont construits en utilisant du carbone standard, à 1100 grammes, mais la même raideur. "
A+
carbone haut module.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités