biker29 a écrit:parle lui le plus vite possible pour qu'ils mettent en série la déco des protos
C'est surement trop tard

Alain C a écrit:sam a écrit:on se doutait à peine que tu allais dire ca seb![]()
![]()
![]()
t'inquiéte un jour t'aura aussi le droit de tester un proto comme le grand seboss![]()
![]()
![]()
il est jolie mais je suppose que la déco sera différente pour la série, par contre ok pour les raids mais il donne vraiment l'impression (visiuelle) d'être orienté all mountain plutot que xc en sachant que les montages ne seront pas à la sebossun détail: il manque des belles et longues bar endssssss
Pour avoir rouler ce matin avec les protos, je peux vous confirmer que le tout suspendu est "bluffant". Je ne veux pas faire de pub ou de pseudo buzz, mais je dois avoué qu'avec les réglages adéquat, l'amorto sait se faire oublier lorsque l'on est en danseuse ! Concernant le tringle arrière et le système de biellette, ça respire la rigidité dans les relances.
Voila pour mon petit feedback sur le tous suspendu.![]()
Concernant le skin, que dire : c'est du rigide. Comparé a mon Giant XTC de 2005, la rigidité se ressent essentiellement au niveau de la douille de direction (plus courte et diamètre plus large) mais également au niveau du boitier de pédalier. Je trouve également que cette sensation de rigidité est renforcé grâce au recours à une tige de selle de gros diamètre : 31,6 pour le Commençal (couplé avec une Syntace P6) contre 27,2 pour le Giant (couplé avec une KCNC). Pour en revenir à l'angle de direction plus ouvert d'un degré par rapport à la majorité des cadres de XC, cela parait déroutant au début car on se retrouve avec une direction plus lourde qui demande d'anticipé le virage. Mais après quelques kilomètres, on ne s'en rend plus compte, enfin si : c'est un régale ! Pourquoi, tout simplement parce que l'on peut prendre de l'angle et balancer aisément le vélo lors de successions de virages sans pour autant être à la limite.![]()
Il va falloir que je roule encore un peu avec le skin pour m'en faire une vrai idée !
proracing a écrit:Perso autant, je n'ai jamais accroché au skin, quel qu'en soit la couleur, surtout les machins vert fluo horrible designé pour la gay pride.
proracing a écrit:Perso autant, je n'ai jamais accroché au skin, quel qu'en soit la couleur, surtout les machins vert fluo horrible designé pour la gay pride.
lemairevtt a écrit:proracing a écrit:Perso autant, je n'ai jamais accroché au skin, quel qu'en soit la couleur, surtout les machins vert fluo horrible designé pour la gay pride.
Je trouve que t'y va un peu fort PRO, ça me rappelle le coup du chintok (qui ne venait pas de toi) dans je ne sais plus qu'elle post, ça va loin des fois je trouve ici !!!
Donc il faut faire des épreuves longues distances sur 3 jours sur un spark à 8kg pour avoir ta reconnaissance et ne pas passer pour un P....
lemairevtt a écrit:Je trouve que t'y va un peu fort PRO, ça me rappelle le coup du chintok (qui ne venait pas de toi) dans je ne sais plus qu'elle post, ça va loin des fois je trouve ici !!!
RyoHazuki a écrit:lemairevtt a écrit:Je trouve que t'y va un peu fort PRO, ça me rappelle le coup du chintok (qui ne venait pas de toi) dans je ne sais plus qu'elle post, ça va loin des fois je trouve ici !!!
il faut aussi arrêter de s'offusquer comme une petite mijaurée pour si peu. A tout aseptiser, on devient une société de mou du bulbe, procédurière, et entièrement lisse.
RyoHazuki a écrit:lemairevtt a écrit:Je trouve que t'y va un peu fort PRO, ça me rappelle le coup du chintok (qui ne venait pas de toi) dans je ne sais plus qu'elle post, ça va loin des fois je trouve ici !!!
il faut aussi arrêter de s'offusquer comme une petite mijaurée pour si peu. A tout aseptiser, on devient une société de mou du bulbe, procédurière, et entièrement lisse.
Loostik-41 a écrit:proracing a écrit:Perso autant, je n'ai jamais accroché au skin, quel qu'en soit la couleur, surtout les machins vert fluo horrible designé pour la gay pride.
Manque d'ouverture d'esprit, manque d'objectivité, pas de doute possible, Proracing est bien là...
Je dirais rien sur les Scott parce que je veux pas rentrer dans un débat stérile mais l'expression "désigné pour la gay pride" est de trop à mon sens, surtout venant d'un modo, et puis qui sait, toi même est surement désigné...
lemairevtt a écrit:proracing a écrit:Perso autant, je n'ai jamais accroché au skin, quel qu'en soit la couleur, surtout les machins vert fluo horrible designé pour la gay pride.
Je trouve que t'y va un peu fort PRO, ça me rappelle le coup du chintok (qui ne venait pas de toi) dans je ne sais plus qu'elle post, ça va loin des fois je trouve ici !!!
Donc il faut faire des épreuves longues distances sur 3 jours sur un spark à 8kg pour avoir ta reconnaissance et ne pas passer pour un P....
frank a écrit:RyoHazuki a écrit:lemairevtt a écrit:Je trouve que t'y va un peu fort PRO, ça me rappelle le coup du chintok (qui ne venait pas de toi) dans je ne sais plus qu'elle post, ça va loin des fois je trouve ici !!!
bien vrai ça
vite une serie limitée Skin rose "proracing réplica"
frank a écrit:diablo a écrit:lemairevtt a écrit:attack a écrit:BIKE33 a écrit:
Vous connaissez le poids annoncé du cadre seul?
c'est quoi ce treteau ,on fait dans le freeride ici![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités