kaillou38 a écrit:et la dispo des blancs? a quel prix?
merci
ubo a écrit:généralement on ne tire pas on pousse ...
tu pousses par le bas et tu laisses couler par le haut.
ubo a écrit:généralement on ne tire pas on pousse ...
viv54 a écrit:ubo a écrit:généralement on ne tire pas on pousse ...
sur le mode d emploi ils font comme ça. une seringue pour purger,moi aussi j'ai trouvé ça bizarre.[/img]
ca fuit la
au niveau du capuchon superieur
viv54 a écrit:ubo a écrit:généralement on ne tire pas on pousse ...
sur le mode d emploi ils font comme ça. une seringue pour purger,moi aussi j'ai trouvé ça bizarre.[/img]
ca fuit la
au niveau du capuchon superieur
sam a écrit:je repose ma question ici: zrv si tu passe dans le coin![]()
j'ai un doute pour les forumla r1, car je vais mettre des discs ashima aro 160/140mm et j'ai entendu dire qu'on pouvait recupéré l'adaptateur avant (pour la fourche si elle est en IS) pour le mettre derrière en tant qu'adaptateur pour disc de 140mm
donc sachant que je suis en IS sur le cadre et en postmount sur la fourche mais que je voudrais cet adaptateur je dois prendre les frein en IS ou en postmount?????
les R1 en IS sont avec adaptateur pas de IS directement?????
merci
sam a écrit:je repose ma question ici: zrv si tu passe dans le coin![]()
j'ai un doute pour les forumla r1, car je vais mettre des discs ashima aro 160/140mm et j'ai entendu dire qu'on pouvait recupéré l'adaptateur avant (pour la fourche si elle est en IS) pour le mettre derrière en tant qu'adaptateur pour disc de 140mm
donc sachant que je suis en IS sur le cadre et en postmount sur la fourche mais que je voudrais cet adaptateur je dois prendre les frein en IS ou en postmount?????
les R1 en IS sont avec adaptateur pas de IS directement?????
merci
sam a écrit:donc je les commandes en is et je les monterai en postmount devant et avec l'adaptateur avant derrière
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités