Olibabe a écrit:Ah, il a eu ça aussi... je croyais avoir été le seul à aller rechercher mon pneu coupé en deux étendu sur le chemin. Celui-là, je n'ai eu aucun mal à le faire remplacer sous garantie

Mais bon, c'était au tout début et j'ai toujours son remplaçant à la maison qu'il m'arrive de monter en dépannage.
Effectivement j'étais vraiment pas adepte des tubeless, mais Jul tu sais bien que quand je suis repassé à la chambre à air latex c'etait à 100% parce que je trouvais le tubeless TROP LOURD. J'ai coupé une fois un tubeless et c'etait dans une ornière au Roc d'azur avec un bo silex sur le coté pour trancher mon pneu.
Concernant mon passage chez Hutch pour le reste de la saison, c'est effectivement de la "sponso-testing" mais je pense que vous me connaissez maintenant assez pour savoir que si les pneus me plaisaient pas je roulerai pas avec. Je dépense assez d'argent dans le vélo pour ne pas être à 2 paires de pneus près.
Pour preuve j'ai refusé un sponsoring plus qu'interessant avec Litespeed (pour un Sewanee + un Tanasi) parce que j'avais vraiment envie d'essayer l'Epic alors que l'Epic je l'ai payé presque plein pot.
Pour moi rouler sur le matos qui me plait, ça n'a pas vraiment de prix, et ça m'a souvent fait passer à coté de Team (quand j'étais junior) ou d'autres petits contrats parce que les pièces sur lesquelles j'aurai du rouler ne me plaisaient pas. On me ferai pas rouler dans le Team BH avec des roues Vuelta par exemple, parce qu'au final j'aurai même plus envie de monter sur mon vtt
Le pyranha, c'est pas un slick par hasard?
En comportement ça se rapproche d'un twister mais un peu plus accrocheur quand même en latéral, autre exemple proche d'un Racing Ralph... je suis incapable de dire si moins de rendement (pourtant dans Bike Magazin le dernier test dit que si), par contre un peu plus d'accroche latérale sur le sec, mais un peu moins bon freinage je pense.
Bref effectivement pour répondre à ta question sous-entendue, effectivement c'est normal que j'ai un peu de mal à m'arreter... mais bon reste le pneu avant pour m'arreter quand meme !!! j'ai justement un bulldog et non un python car faisant le choix d'un slick à l'arrière je veux qu'il me reste un pneu pour tourner et m'arreter

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... Ride Hard !
http://pyfrides.wordpress.com/