Bon freshnet tu vendrais pas le t(m)ien ?
Bip Bip a écrit:Salut,
Quelques modifs à venir :
Disques Hope flottants
Derailleur et shifters X0
TDS Skyde
Cintre EC70
Thomson X2
Visserie Ti et Alu
Rocket Ron evo et Furious Fred RG en 2.25
...
Et on devrait approcher les 9,8kgs. Le poids peut faire peur mais je vous assure qu'on y pense pas 1 seule seconde.
zorgalex a écrit:Arrêtez de vendre vos vagabonde![]()
Bon freshnet tu vendrais pas le t(m)ien ?
Bip Bip a écrit:Dans l'ordre :
un DKT
un scale
un trance 0 (malgré le poids ça reste un bon vélo, très bonnes suspensions RP23 et RL100)
un jamis dragon en 853
un xtc compo
Je souffrais de l'inconfort du scale et je trouve que le xtc manque un peu de rigidité.
Le jamis était trop short 17" (je m'étais planté dans les côtes.) et je l'ai revendu très vite. cadre assez joli mais peinture extra fragile et à peine plus léger que le vagabonde qui est 2 tailles au-dessus.
Je trouve le Vagabonde plus efficace que tous ceux là.
Je peux faire de la rando et attaquer quand ça me prends.
Comme je disais à Centaur, Je trouve que le nom Vagabonde est bien trouvé, car on oublie facilement le vélo en ne se concentrant que sur sa sortie, le paysage et sur son plaisir.
centaur a écrit:La raison de la vente est que j'ai réintégré un groupe de rock et que j'ai besoin de beaucoup de cash assez rapidement. Donc voilà.
La vente s'est faite de manière confidentielle car Bip Bip m'a contacté direct après que j'ai émis la possibilité de le vendre.
Ce cadre est au top. Si je me reprend un cadre ce sera le même avec les même cotes. J'ai pas besoin de chercher plus loin ( search is over )
D'ici là Patrice aura surement tâté du titane ...
centaur a écrit:Oui mais moi j'aurais pas les moyens de me faire refaire un cadre avant un an et demi minimum donc d'ici là ...
centaur a écrit:La raison de la vente est que j'ai réintégré un groupe de rock et que j'ai besoin de beaucoup de cash assez rapidement. Donc voilà.
La vente s'est faite de manière confidentielle car Bip Bip m'a contacté direct après que j'ai émis la possibilité de le vendre.
Ce cadre est au top. Si je me reprend un cadre ce sera le même avec les même cotes. J'ai pas besoin de chercher plus loin ( search is over )
cocker77230 a écrit:centaur a écrit:La raison de la vente est que j'ai réintégré un groupe de rock et que j'ai besoin de beaucoup de cash assez rapidement. Donc voilà.
Je trouve que c'est meme parfait que ce deal se soit réalisé de cette facon, ainsi, tu n'as pas eu a tout justifier, au risque que ton annonce ne parte dans tous les sens ou qu'elle finisse par etre pourrie....![]()
![]()
Patrice, au sujet de la comparaison Colombus Life/Reynolds 853, est ce que les 2 vieillissent de la meme facon et conservent leurs propriétés dans le temps ou est ce que l'un des 2 a une propension a "vieillir" plus rapidement ?
Wombatsly a écrit:Azero vient de finir de braser mon cadre![]()
Direction la peinture. 1682gr avant peinture.
http://wombatsly.blogspot.com/2009/04/mon-cadre-vagabonde-avant-la-mise-en.html
freshnet a écrit:Wombatsly a écrit:Azero vient de finir de braser mon cadre![]()
Direction la peinture. 1682gr avant peinture.
http://wombatsly.blogspot.com/2009/04/mon-cadre-vagabonde-avant-la-mise-en.html
hello, je viens aux nouvelles, c'est en cours de montage???
freshnet a écrit:...azero, les casquettes, t-shirt ..... vagabonde, c'est pour quand?
Azero a écrit:freshnet a écrit:...azero, les casquettes, t-shirt ..... vagabonde, c'est pour quand?
atelier, fraiseuse, tour, mobilier... passeront avant!... a chacun son style!![]()
PS: j'ai trouvé mon atelier.... 126m² nickel, extensible à 200, l'aventure continue!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité