BASS MANTA a écrit:Ils sont monté depuis 800 kms, j'ai peut-être pas assez serré samedi et vue que j'ai fait 84 kms de XC h( hier ) + 54 sur route ( hier et aujourd'hui ).
bread a écrit:Je tire mon chapeau, je serais incapable de m'infliger de telles charges de roulage
bread a écrit:Klarf a écrit:bread a écrit:Je tire mon chapeau, je serais incapable de m'infliger de telles charges de roulage
mais tu sais rouler toi?
Je fais ce que je peux!
bread a écrit:J'avais cassé la potence...sur une piste cyclable.
Rederik a écrit:J'ai une kcnc sc wing en 25.4 sur le tout dur, je la trouve très rigide et elle pèse 110g en 110 ... rien à redire.
Rederik a écrit:Concernant Bread, il a eu rouler, mais ça commence à dater.
Moi pour faire autant d'heures de selle que Bass, il me faudrait un lecteur dvd sur le bike, voire un mini frigo et un canapé.
Mollets ronds a écrit:J a écrit:J a écrit:les tiges de selle de la marque ont parfois des marquages différents.... scandium, titanium, ti pro lite.... y a-t-il une différence entre tous ces modèles ?
merci d'avance
up
Les tds Ti Pro lite sont en alu avec un peu de Scandium et deux vis Ti, ce qui expliquerait les différents marquages. Dans tous les cas, KCNC ne semble avoir qu'un seul type de tds.
http://www.kcnc.fr/contents/fr/p98.html
bread a écrit:On ne se moque pas de moi et de mes handicaps s'il vous plait
Tytoune a écrit:Quelqu'un peut il me confirmer le fait que les vis des dernière TDS KCNC sont en Ti car je vais lancer une commande de visserie Ti
BASS MANTA a écrit:slt à tous
J'avais lu sur le topic que les blocages rapide pouvait ce desserrer ...
Cet après-midi, je prends le bike pour changer le pneu ARR. et grande surprise lorsque je regarde mon serrage ... il était pu à la vertical !!!
Effectivement, il peut tourner sur lui même puisque sur la petite bague il y a aucun creux pour le bloquer
BASS MANTA a écrit:110 grs en 110![]()
et en 25.4![]()
si elle est bien rigide à la limite.
tango a écrit:moi je n'utilise plus pour ça, trop de déserrage surprise, un ami vient d'avoir la même expérience sur un raid ce w-e, la dernière x que j'ai roulé avec quand j'ai soulevé mon vélo pour rentrer le vélo dans ma maison la roue arrière est tombée et ce après être rentré en descendant par une vieille dh
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités