voilà tout fini

manque le stickers MSC sur la base!
a l'avant j'ai trouvé un aro08 a monté, ca ira

le stefious a écrit:Superbe ton montage rien à dire![]()
Dis-moi Klarf ton cintre RACE FACE c'est le SL ou le normal, il est compatible bars ends ?
Gobi a écrit:Un petit détail: tes manettes de freins sont beaucoup trop verticales et cela est très pénalisant en descente; tu devrais les remonter à env. 45°
J'avais fait à une époque la même erreur et c'est le jour et la nuit en descente car la haut du buste et la tête qui s'avancent déséquilibrent complètement ton centre de gravité.
Klarf a écrit:je viens de testé vite fait les R1 pour rodé les plaquettes, le disque avant touche (un formula oro de 160mm) a l'arrière rien du tout par contreil couine un peu a l'arrière sur de gros freinage, mais il faut le rerodé au plaquettes!
j'ai été surpris par la puissance, face a mes oro, je les trouve encore plus on/off sur de gros appuis, mais je penses que ca sera totalement maitrisable sur le terrain!
je me ferais quelques peurs au début!
cette aprem je vais monté le Rocket Ron au latex a l'avant
Klarf a écrit:j'ai juste posé un stickers "litespeed" (identique aux "sewanee" ou encore "litespeed.com" et "CLR" que j'ai eu dans le kit)
j'ai chauffé au sèche cheveux l'ancien pour l'enlever, nettoyé a l'essence F puis alcool a 90°, puis j'ai chauffé le stickers et le tube titane, et j'ai commencé a le collé, avec une petite raclette en caoutchouc j'ai chassé les bulle qui restais!
les stickers 3/2.5 GET (comme ton avatare presque^^) le fagnon litespeed (je sais pas où il va) et le "made in usa) sont des transfert, je voulais pas les changer, et je sais pas comment faire
je les ai commandé direct aux states, reçu en même pas une semaine, super bien emballé:
http://www.shopatron.com/index/615.1.232.0.0.0.0
c'est le vendeur qui ma vendu le cadre qui ma aidé a trouvé, car en France les dispo sont longue pour les stickers, pour un prix même un poil plus élevé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités