Litespeed Sewanee

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Messagede Klarf » Sam 7 Fév 2009 18:57

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voilà tout fini :)

manque le stickers MSC sur la base!
a l'avant j'ai trouvé un aro08 a monté, ca ira :)
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Messagede 2nioz » Sam 7 Fév 2009 19:05

magnifique,c est un des plus beau velo que j ai vu. ah le titane c est magique .
le titane c'est fantastique xlm 6/4
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Messagede arno f1 » Sam 7 Fév 2009 19:27

Trop la classe 8)

Ca donne envi de se mettre au titane =P~
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Messagede le stefious » Sam 7 Fév 2009 19:31

Superbe ton montage rien à dire :D

Dis-moi Klarf ton cintre RACE FACE c'est le SL ou le normal, il est compatible bars ends ?
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Messagede Gobi » Sam 7 Fév 2009 19:41

Un petit détail: tes manettes de freins sont beaucoup trop verticales et cela est très pénalisant en descente; tu devrais les remonter à env. 45°
J'avais fait à une époque la même erreur et c'est le jour et la nuit en descente car la haut du buste et la tête qui s'avancent déséquilibrent complètement ton centre de gravité.
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Messagede ToM03 » Sam 7 Fév 2009 19:46

Ca devient lourd ici les gens qui critiquent les positions des autres.

Tu fais sa taille? Son poids ? T'as les mêmes mains ? Les mêmes freins ? le même cintre ? les mêmes doigts? La même potence? Le même top tube ?

Je pense que non.
Avant de venir m'exposer vos problèmes,préparez des solutions,car si vous ne faites pas partie des solutions,vous faites peut être partie des problèmes.
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Messagede Gobi » Sam 7 Fév 2009 19:50

Il ne s'agit pas d'une critique mais d'un conseil désintéressé et bienveillant dans son intention basé sur mon expérience et qui doit être pris pour ce qu'il est, ni plus, ni moins.
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Messagede Klarf » Sam 7 Fév 2009 19:51

le stefious a écrit:Superbe ton montage rien à dire :D

Dis-moi Klarf ton cintre RACE FACE c'est le SL ou le normal, il est compatible bars ends ?



c'est une version "normal" pas sl (car le sl fait que 560mm)
cette version est compatible bar end avec les plug livré d'origine avec (via crc en tout cas)

merci du compliment :)

Gobi a écrit:Un petit détail: tes manettes de freins sont beaucoup trop verticales et cela est très pénalisant en descente; tu devrais les remonter à env. 45°
J'avais fait à une époque la même erreur et c'est le jour et la nuit en descente car la haut du buste et la tête qui s'avancent déséquilibrent complètement ton centre de gravité.


j'ai plus de puissance comme ca, je freine souvent a un doigts, j'ai jamais eu de problème de mal au poigner comme ca ;)
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Messagede Klarf » Dim 8 Fév 2009 13:44

je viens de testé vite fait les R1 pour rodé les plaquettes, le disque avant touche (un formula oro de 160mm) a l'arrière rien du tout par contre :) il couine un peu a l'arrière sur de gros freinage, mais il faut le rerodé au plaquettes!

j'ai été surpris par la puissance, face a mes oro, je les trouve encore plus on/off sur de gros appuis, mais je penses que ca sera totalement maitrisable sur le terrain!

je me ferais quelques peurs au début!

cette aprem je vais monté le Rocket Ron au latex a l'avant :)
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Messagede marcopelle75 » Dim 8 Fév 2009 14:31

Klarf a écrit:je viens de testé vite fait les R1 pour rodé les plaquettes, le disque avant touche (un formula oro de 160mm) a l'arrière rien du tout par contre :) il couine un peu a l'arrière sur de gros freinage, mais il faut le rerodé au plaquettes!

j'ai été surpris par la puissance, face a mes oro, je les trouve encore plus on/off sur de gros appuis, mais je penses que ca sera totalement maitrisable sur le terrain!

je me ferais quelques peurs au début!

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Messagede Klarf » Sam 21 Mar 2009 11:30

bon quelques petits changements, encore :lol:

serrage rapide de selle tune:

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petite prise de poids, mais c'est plus pratique! 31g au lieu de 11g

cintre syntace duraflite 620mm en OS

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étonné par le poids, 146g, au lieu de 137g pour le race face next

j'ai aussi recu ce matin les pièce faite par fatmoul:

une étoile de pédalier rotor, un serrage de cintre pour la rotor s1 (qui va sur mon autre vélo) en poli et anodisé incolore et la molette de blocage de la reba anodisé noir :D

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très beau travaille, ca rend super bien en plus!

la potence rotor:
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le blocage de fourche:
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et le pédalier:
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j'ai aussi changer un stickers "litespeed" qui était déchiré en même temps^^

petite séance d'essai cette aprem pour valider le cintre :)
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Messagede RyoHazuki » Sam 21 Mar 2009 11:40

superbe 8)
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Messagede Klarf » Sam 21 Mar 2009 11:42

un peu plus bling bling que d'autre titane c'est sur :lol:

mais j'ai enfin supprimé le bleu de la fourche :D
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Messagede RyoHazuki » Sam 21 Mar 2009 11:48

ça c'est sur, il y a encore un peu trop de rouge à mon gout, mais ça reste dans les limites du raisonnable :wink:
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Messagede Klarf » Sam 21 Mar 2009 12:03

une petite photo d'ensemble pour voir:

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le pédalier rends moins noir, j'ai bien tartiner de graisse au cuivre au montage pour pas avoir de craquement^^

et le cintre:

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je me suis habitué au 645mm de large de mon semi relevé easton, pour ca que j'ai changé le race face.
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Messagede $eboss » Sam 21 Mar 2009 12:07

dommage, il était bien mieux avant :cry:
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
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Messagede Klarf » Sam 21 Mar 2009 12:20

avant quoi? :oops:
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Messagede $eboss » Sam 21 Mar 2009 12:22

l'étoile noir rendait mieux! j'aurai juste enlever les vis et mis des noirs!

pour le capot, idem, le rouge rend mieux!
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Messagede Klarf » Sam 21 Mar 2009 12:56

le capot c'est pour mon mulet ;) le rouge je le garde pour le litespeed :D
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Messagede Klarf » Sam 21 Mar 2009 19:12

petite sortie cet aprem, le cintre est très agréable niveau forme, ca me convient et remplace très bien le monkey lite XC que j'ai sur mon autre vélo!
pour le reste, toujours tout bon, je commence a me faire au freins, plus puissant que les oro, et finalement pas si dur a dosé ;)

quelques petite photos:

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Messagede Olibabe » Lun 23 Mar 2009 11:45

Toujours aussi beau... et bien content aussi de voir un nouvel adepte du cintre large.

C'est un 6 ou 9°? Il existe en dans les deux angles aussi large?
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
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Messagede Klarf » Lun 23 Mar 2009 13:14

celui là fait 9°, au début ca surprend face a mon ancien Race Face, mais je retrouve le même angle que sur l'easton semi relevé (monkey lite XC) que j'ai sur mon autre vélo.

l'angle est vraiment confort, j'aime beaucoup!
j'ai pas mit de semi relevé car je suis a la même hauteur que mon autre vélo qui a un cintre semi relevé :oops: et comme ca en monté ou descente c'est très bien :D

après le changement de roues, je vois vraiment plus quoi faire évolué sur ce vélo :oops: puis on va dire que 9.4kg c'est quand même pas mal du tout :)
j'attends d'ailleurs une entretoise titane usiné comme la use couleur titane, on vera ce que ca rendra ;)
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Messagede Sawyer » Lun 23 Mar 2009 14:26

c'est pour le fun que tu as monté un serrage de tige rapide? ou tu modifies ta hauteur régulièrement? suivant les dénivelés? :shock:
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Messagede Klarf » Lun 23 Mar 2009 14:48

selon les chemins que je pratique, oui c'est bien utile de baisser la selle!

même si la plupart du temps je le fais pas :mrgreen:
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Messagede attack » Lun 23 Mar 2009 15:04

content de la monte rocket ron / racing ralph ?
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Messagede Klarf » Lun 23 Mar 2009 15:17

le racing ralph je l'ai depuis presque un an, a part l'étanchéité un peu dur sur les flancs en montage notubes, rien a redire, ca accroche pas mal, c'est confort, si je change l'arrière ca sera le même :)

pour l'avant, j'ai juste fait une sortie pour le moment, habitué par un hutch buldog sur mon autre vélo, je trouve qu'il est pas mal aussi, un peu moins accrocheur que le nobby nic que j'avais avant.

seul problème, ils sont chère souvent :(
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Messagede TorTor » Mer 25 Mar 2009 13:38

Très beau montage. Homogène et très classe.

Tu parles un peu plus haut du changement de stickers.
Quel est le principe de pose ? Grattage ou transfert avec de l'eau ?
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Messagede Klarf » Mer 25 Mar 2009 13:57

j'ai juste posé un stickers "litespeed" (identique aux "sewanee" ou encore "litespeed.com" et "CLR" que j'ai eu dans le kit)

j'ai chauffé au sèche cheveux l'ancien pour l'enlever, nettoyé a l'essence F puis alcool a 90°, puis j'ai chauffé le stickers et le tube titane, et j'ai commencé a le collé, avec une petite raclette en caoutchouc j'ai chassé les bulle qui restais!

les stickers 3/2.5 GET (comme ton avatare presque^^) le fagnon litespeed (je sais pas où il va) et le "made in usa) sont des transfert, je voulais pas les changer, et je sais pas comment faire :oops:

je les ai commandé direct aux states, reçu en même pas une semaine, super bien emballé:
http://www.shopatron.com/index/615.1.232.0.0.0.0

c'est le vendeur qui ma vendu le cadre qui ma aidé a trouvé, car en France les dispo sont longue pour les stickers, pour un prix même un poil plus élevé :?
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Messagede Dr Suçotte » Mer 25 Mar 2009 23:25

Belle monture Klarf !
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Messagede marcopelle75 » Jeu 26 Mar 2009 06:59

Klarf a écrit:j'ai juste posé un stickers "litespeed" (identique aux "sewanee" ou encore "litespeed.com" et "CLR" que j'ai eu dans le kit)

j'ai chauffé au sèche cheveux l'ancien pour l'enlever, nettoyé a l'essence F puis alcool a 90°, puis j'ai chauffé le stickers et le tube titane, et j'ai commencé a le collé, avec une petite raclette en caoutchouc j'ai chassé les bulle qui restais!

les stickers 3/2.5 GET (comme ton avatare presque^^) le fagnon litespeed (je sais pas où il va) et le "made in usa) sont des transfert, je voulais pas les changer, et je sais pas comment faire :oops:

je les ai commandé direct aux states, reçu en même pas une semaine, super bien emballé:
http://www.shopatron.com/index/615.1.232.0.0.0.0

c'est le vendeur qui ma vendu le cadre qui ma aidé a trouvé, car en France les dispo sont longue pour les stickers, pour un prix même un poil plus élevé :?


another time: your bike is FANTASTIC!!!! a few bike make me fell emotion and your is one of them, compliments...
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