proracing a écrit:en fait tu peux remettre de l'huile ensuite mettre le levier a la verticale avec le levier en haut, comme si tu pompes les bulles se mettent dans le haut du vase d'expansion, purge rapide à la proracing.
$eboss a écrit:oui j'ai un toucher qui n'est pas spongieux, mes freins freinent mais j'ai pas de garde! voir quasiment pas à l'avant (je viens d'en gagner grace au plaquettes neuves!)
zrv a écrit:... une "vraie" purge frein démonté du cadre pour pouvoir "secouer" l'étrier afin de faire remonter ces fameuses bulles vers le vase d'expansion du levier.
ubo a écrit:On croirait un étrier 2008 avec une vis de piston de 2009.
Le capot est un 2008 c'est sur.
Un gros mélange 2008-09 avec de la récup ?
BelAir_500 a écrit:votre avis et retour svp :
sur mes marta sl , j'ai des plaquette organique
mais je trouve qu'il ne freine pas assez fort et suse plutot vite
par lesquels pourrais-je remplacer ceux ci pour avoir plus du mordent et moins d'usure ?
semi-mettalique ou mettalique ou .. les + et - de ces plaquettes etc ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités