TOTAL a écrit:Je prends note pour les 12 vis de BM.
BASS MANTA, je roule en OPEL grrrrrr pas en bm
et " bass " c'est pas possible

pas confusion comme ça
merci TOTAL
TOTAL a écrit:Je prends note pour les 12 vis de BM.
thor a écrit:bonsoir ,
qui a remplacé la vis pivot d'un dérailleur xtr 972 shadow ?
merci
Casper a écrit:Moi je laisse tomber Normafil. Après avoir vu les tarifs, un peu plus cher que Toronto mais pas de grand chose, ben j'ai fait ma commande chez Toronto car ils ont tout ce qu'il me faut en stock, alors que Normafil non.
Pis en fait Normafil fait pas de visserie nylon aussi.
Maintenant j'ai plus qu'à attendre et voir le poids gagné ensuite!
Casper a écrit:Cet après midi j'ai découvert que les vis de butée de mon derailleur XTR chape carbone etaient en alu: ben ouais elles collent pas à un aimant. Et dire que j'ai failli les remplacer par des...alu!![]()
Coté visserie nylon finalement ben j'aurai que 2 vis de porte bidon, le reste introuvable, alors tant pis j'ai jeté mon dévolu sur des titane et ergal, Ca s'ra plus solide, mais un poil moins light. Vivement dans 10 jours quand même, que j'fasse un ptit tas sur ma balance![]()
et que l'heure des comptes arrive!
titis76550 a écrit:je souhaite changer mes vis d'origine pour des vis titane, pensez vous que je vais gagner du poids?
-Vis potence wcs
-Vis porte bidon
-vis etriers xtr pm et is
-vis freins xtr
-vis de galet de dérailleur xtr
-vis serrage dérailleur avant
-vis de pédalier + cheminées (couronnes)
connaissez vous des sites et les tailles svp merci
scalpel57 a écrit:titis76550 a écrit:je souhaite changer mes vis d'origine pour des vis titane, pensez vous que je vais gagner du poids?
-Vis potence wcs
-Vis porte bidon
-vis etriers xtr pm et is
-vis freins xtr
-vis de galet de dérailleur xtr
-vis serrage dérailleur avant
-vis de pédalier + cheminées (couronnes)
connaissez vous des sites et les tailles svp merci
Pour les densités regarde en p1 et 2 tu verras ce que tu peux gagner, mais sache que le titane n'est pas forcément obligatoire tu peux peut etre marier titane et un peu d'alu tu y gagneras en prix et en poids sans sacrifier la fiabilité
Lena a écrit:Bonjour,
J'aurai une petite question bien naïve.
J'ai les vis titanes pour une potence WCS, mais les vis d'origines ont une rondelles tronconiques (difficile à retirer) pour bien répartir la charge.
Donc, ceux qui ont déjà fait le remplacement, avez-vous mis les vis ti sans rondelles quitte à forcer légèrement?
A+
Bruno2 a écrit:Grubert a écrit:A gauche vis acier d'origine, à droite, les mêmes en titane ( sauf vis de dérailleur en alu )
Et là : http://www.julmtb.com/index.php?menu=articles&idarticle=6 un article très complet de Jul sur la visserie.
C'est parlant ca au moins
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 9 invités