Alors que pour toi, tu ne te prives pas dans le budget

si je suis la ca va tailler dur...et 15€ vraiment seb c la grande classe va avoir la moule en feu avec un truc pareil .Fais le malin $eb, je lui en parlerais demain de ton point de vue sur la conception d'un couple pendant que tu seras en train de réaliser le tour
bastos78 a écrit:si je suis la ca va tailler dur...et 15€ vraiment seb c la grande classe va avoir la moule en feu avec un truc pareil .Fais le malin $eb, je lui en parlerais demain de ton point de vue sur la conception d'un couple pendant que tu seras en train de réaliser le tour
j'ai commance le VTT sur un decat.Attention Bastos tu insinue que DKT c'est de la merde ou quoi ?? je ne te permet pas quand même
va falloir marcher les mecs l'annee derniere j'etais 3eme apres le premier tour de 10 bornes car le 1er relais fait 1 tour1/2 .apres j'ai creve 3 fois en 4 tours je passais mon temps dans le relais a reparer. si je peux je vais venir vous encouragerPour revenir au sujet, ton bout de plastique a intéret de faire sensation demain
bastos78 a écrit::mrgreen:j'ai commance le VTT sur un decat.Attention Bastos tu insinue que DKT c'est de la merde ou quoi ?? je ne te permet pas quand mêmeet j'ai meme eu un cuissard DKT bleu style nid d'abeille oula laisse tomber le truc .
va falloir marcher les mecs l'annee derniere j'etais 3eme apres le premier tour de 10 bornes car le 1er relais fait 1 tour1/2 .apres j'ai creve 3 fois en 4 tours je passais mon temps dans le relais a reparer. si je peux je vais venir vous encouragerPour revenir au sujet, ton bout de plastique a intéret de faire sensation demain
je ne sais meme pas comment j'ai fait pour me retrouver derriere le mec de c gitane !!!!!!!!!!!.et puis pas 5min mais quand meme 10 bornesc'est pas d'etre le 1er au 1er tour, c'est d'etre le 1er apres 4h
$eboss a écrit:http://forums.mtbr.com/showthread.php?t=193203
moi c'est clair, avec tous ce qui commence à se passer sur les stan...ça sera soit AMC ou soit xc717
$eboss a écrit:4h de carrieres/seine par équipe de 2:
1ere victoire avec sanglier95!
on fait 2éme scratch derriere l'équipage à Napoléon!
pendant les 2 premiere heures on roulait avce l'équipage a napoleon
mais aprés david (sangliers95) a commencé a coincé.....j'ai réussi à recombler le trou avec Napoleon...mais à chaque tour david se refaisait distancé (mais pour un mec qui fait plus de vtt....cause révision en ce moment il s'est bien démerdé surtout que le coéquipier à napoleon bonaparte est un junior qui fait toujours des podium en compét cette année)
à partir de 22h15 il commence à faire nuit...dure dure de rouler dans la nuit quand on a un éclairage qui éclaire rien!!!
on finit au final a 45s d'eux je crois et on est les seuls équipage à avoir fait 12 tours!
le parcour était marrant, un mur à 20% à monter à chaque tour (passage sur la plaque pour moi ...hein napoleon...et je dirai que j'ai jamais mis le moyen....)
descente de marche: il faut que je regarde ma roue arriere car je crois qu'elle a bougé...idem pour napoleon)
voila quelques belles photos:
tour du stade pour l'arrivé!
passage du chouchou...tres belle photo de ma tite femme d'ailleur![]()
à la maniere des pistard lors des americaines sur piste
bastos moi et napoleon...entre les relais...et bastos qui ne peut plus rouler avant 3-4 mois...opération
je confirme ca ete chaud je ne suis reste que jusqu'a 21heures j'aurais bien aime reste + mais ca commencait a faire long pour moi c'est encore trop frais .Jai quand meme pu voir 2h30 de courses et c'etait roue dans roue belle bagarre les WW ont pu demontrer qu'on peut rouler leger et fiable surtout avec en + des escaliers a descendre:wink:.J'avoue super bagare avec l'equipe a $eboss, bravo a $eboss qui passait la bosse sur la plaque a chaque tours (a la fin j'étais plus la pour vérifier...) et qui ma bien fait craché mes poumons en montant les escaliers
a la base je devais la faire avec seb ..et une fois de plus je suis out .ça doit etre dur pour Bastos de venir voir courir les autres alors que lui est sur le bord de la route....j'ai connu ça!
les routeux de puteaux et de creteil n'ont toujours pas compris ce qui etait arrivé a leurs coeurs le circuit faisait mal un bon raidillon bien raide sur la fin et puis les fameux escaliers a monter a chaque tour.effectivement très bel évenement hier soir, malgré la flotte et la tempête durant toute la journée nous avons roulé durant ces 4 heures au sec
Très vite dés le premier tour $eb et Napoléon ont fait le trou sur les autres que nous ne reverons plus jamais
tu vas pas te plaindre en + et oubli pas de me le ramenerdure dure de rouler dans la nuit quand on a un éclairage qui éclaire rien!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités