xadubo33 a écrit::shock: tu as du compter deux fois de cadre, car avec le montage que tu as, il devrait passer largement sous les 9kgs.
@+sportivement
On est bien d'accord

xadubo33 a écrit::shock: tu as du compter deux fois de cadre, car avec le montage que tu as, il devrait passer largement sous les 9kgs.
@+sportivement
xadubo33 a écrit:
la chaine 10v est beaucoup plus souple est permet de croisée facilement quand tu roule en double.
bread a écrit:xadubo33 a écrit:
la chaine 10v est beaucoup plus souple est permet de croisée facilement quand tu roule en double.
Tu n'a pas peur qu'elle passe entre les plateaux?
xc-horrizon a écrit:Magnifique ton bike tibo avec les roues xtr !!tu as changé tes freins depuis chazemais ??
zzthib a écrit:xc-horrizon a écrit:Magnifique ton bike tibo avec les roues xtr !!tu as changé tes freins depuis chazemais ??
Oui je vais ressortir les roue xtr maintenant en attendant pour plus tard un montage a la carte.
Pour les frein oui je vient de mettre du marta SL.
xc-horrizon a écrit:zzthib a écrit:xc-horrizon a écrit:Magnifique ton bike tibo avec les roues xtr !!tu as changé tes freins depuis chazemais ??
Oui je vais ressortir les roue xtr maintenant en attendant pour plus tard un montage a la carte.
Pour les frein oui je vient de mettre du marta SL.
tu as une idée de sur quoi tu vas partir ??
zzthib a écrit:Bonjour je suis nouveau ici
Vetetiste Auvergnat roulant sur les coupe de France et les course nationale je me permet de vous présenter mon Lapierre Pro race 700 modifié a mon gout.
Rien de très très light mais du fiable pas trop lourd qui je l'espère me permettra de faire la saison sans souci.
Le poids et un poil en dessous des 9Kg300 prêt a courir.
Voila merci bien
Thibault
arno f1 a écrit:zzthib a écrit:Bonjour je suis nouveau ici
Vetetiste Auvergnat roulant sur les coupe de France et les course nationale je me permet de vous présenter mon Lapierre Pro race 700 modifié a mon gout.
Rien de très très light mais du fiable pas trop lourd qui je l'espère me permettra de faire la saison sans souci.
Le poids et un poil en dessous des 9Kg300 prêt a courir.
Voila merci bien
Thibault
Sont beau ces LP, ca donne envie d'essayer. Petite remarque Thibault, ton der av serait pas un peu haut.
zzthib a écrit:Bien vu
Si il est un peu haut mais il y a les vis du porte bidon qui gène.
Mais bon cela marche bien pour le moment.
xadubo33 a écrit:lors du montage j'ai eu le même problème, résolu en usinant le collier de dérailleur pour lui permettre de chevaucher le plot de porte bidon et tu peus voir sur la photo qu'il est placé normalement.
@+sportivement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités