bread a écrit:La SID est en 100mm? Je le trouve haut de l'avant
lemairevtt a écrit:surtout pas, le cadre est prévu pour recevoir du 100mm, l'impression de hateur vient de ses bagues, la fourche en 100 avec l'angle de direction ouvert du skin, ceux sont les particularitées de ce cadre qui le rendent joueur et stable donc mais pa du 80 se serait un p'tit peu con de ne pas bénéficier de ces caractérsitiques![]()
après as you like of course
Loostik-41 a écrit:bread a écrit:La SID est en 100mm? Je le trouve haut de l'avant
oui la SID en 100mm! je laisse comme ça pour le moment mais y'a des chances que je la passe en 80mm, l'impression de hauteur c'est les 4cm de bagues carbone...
lemairevtt a écrit:surtout pas, le cadre est prévu pour recevoir du 100mm, l'impression de hateur vient de ses bagues, la fourche en 100 avec l'angle de direction ouvert du skin, ceux sont les particularitées de ce cadre qui le rendent joueur et stable donc mais pa du 80 se serait un p'tit peu con de ne pas bénéficier de ces caractérsitiques![]()
après as you like of course
Loostik-41 a écrit:http://veloptimal.com/forum/images/uploads/Loostik-41/DSC00003_365.jpg
et une de plus, avec quelques réglages, les pneus et la chaine en plus!
proracing a écrit:Loostik-41 a écrit:http://veloptimal.com/forum/images/uploads/Loostik-41/DSC00003_365.jpg
et une de plus, avec quelques réglages, les pneus et la chaine en plus!
tu couperais pas ton pivot ? Il y a 1000fois trop d'entretoise. Ensuite des Pneux de 1.9 c'est pour le CC
Loostik-41 a écrit:bah c'est pour les réglages évidemment!!! y'a pas les freins!!!! j'ai pas encore roulé avec donc j'ai laissé un peu de marge! ty fouuuuuuu toi!![]()
![]()
![]()
jul57 a écrit:faux un pneu 2.25 a un rendement supérieur à un 2.00 c'est prouver par de nombreux constructeurs !!
jul57 a écrit:Faux un pneu 2.25 a un rendement supérieur à un 2.00 c'est prouver par de nombreux constructeurs !!
proracing a écrit:jul57 a écrit:faux un pneu 2.25 a un rendement supérieur à un 2.00 c'est prouver par de nombreux constructeurs !!
+1
Le rendement pure est meilleure, sans parler de l'accroche et du confort général du vélo .
Loostik-41 a écrit:proracing a écrit:jul57 a écrit:faux un pneu 2.25 a un rendement supérieur à un 2.00 c'est prouver par de nombreux constructeurs !!
+1
Le rendement pure est meilleure, sans parler de l'accroche et du confort général du vélo .
si les constructeurs le disent alors...
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 25 invités