Un "Max" de Commençal SKIN

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Messagede zéphi48 » Sam 24 Jan 2009 16:41

superbe ton skin loostik,les embouts dénotent un peu l'aspect compet du bike,sinon matos éprouvé,chapeaux :wink:
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Messagede Loostik-41 » Sam 31 Jan 2009 19:54

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et une de plus, avec quelques réglages, les pneus et la chaine en plus!
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Messagede Klarf » Sam 31 Jan 2009 19:59

ta presque 4 cm d'entretoise :o c'est pour les réglages? ou tu roule vraiment comme ca? :?
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Messagede Loostik-41 » Sam 31 Jan 2009 20:06

bah c'est pour les réglages évidemment!!! y'a pas les freins!!!! j'ai pas encore roulé avec donc j'ai laissé un peu de marge! ty fouuuuuuu toi! :P :shock: :D :lol:
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Messagede rockyvertex » Sam 31 Jan 2009 20:23

Ah sa y est de nouvel photo... :lol:
Tu avait un delai de combien de temps pour tes hope?
Tu crois que c'est roulable se genre de pneu chez nous?
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Messagede zéphi48 » Sam 31 Jan 2009 20:41

il se rapproche du "skin of the rock" :lol:
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Messagede bread » Sam 31 Jan 2009 20:46

La SID est en 100mm? Je le trouve haut de l'avant :?
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Messagede lemairevtt » Dim 1 Fév 2009 01:03

:lol: loostik t'avais dit roulable pour ton projet, ces quoi ces boudins de salon
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Messagede Klarf » Dim 1 Fév 2009 09:09

pour la moquette du magasin justement :)

enfin, entre 390g (voir moins) de rocket ron, et 330g de maxxis, ca fait "que" 120g sur le vélo :)
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Messagede Loostik-41 » Dim 1 Fév 2009 23:12

je viens de rentrer du national ufolep cyclocross... :D

-120g c'est énoooorme!!! :shock:
-Les commandes Hope ça traine toujours c'est chiant mais c'est au niveau comptabilité que ça merde... une fois que tout est ok ils t'envoient le colis en 24/48h... je devrais l'avoir cette semaine cette fois! :wink:
-Les Flyweight! bah oui "roulable", ils ont étés testé et approuvés donc je test aussi à mon tour, chez nous oui à l'aise je pense Rockyvertex...
-oui il "peut" ressembler au Skin présenté au Roc mais je n'ai rien en commun à part le Cadre, tige de selle, dérailleur arrière, fourche et cintre donc juste la "base"....
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Messagede Loostik-41 » Dim 1 Fév 2009 23:13

bread a écrit:La SID est en 100mm? Je le trouve haut de l'avant :?


oui la SID en 100mm! je laisse comme ça pour le moment mais y'a des chances que je la passe en 80mm, l'impression de hauteur c'est les 4cm de bagues carbone... :wink:
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Messagede rockyvertex » Lun 2 Fév 2009 07:09

En tout cas c'est un ensemble qui ai tres homogene, et tres agreable a l'oeil. :D
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Messagede titis76550 » Lun 2 Fév 2009 10:00

il faut mettre ta sid en 80mm
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Messagede lemairevtt » Lun 2 Fév 2009 10:42

surtout pas, le cadre est prévu pour recevoir du 100mm, l'impression de hateur vient de ses bagues, la fourche en 100 avec l'angle de direction ouvert du skin, ceux sont les particularitées de ce cadre qui le rendent joueur et stable donc mais pa du 80 se serait un p'tit peu con de ne pas bénéficier de ces caractérsitiques :wink:

après as you like of course
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Messagede titis76550 » Lun 2 Fév 2009 13:51

lemairevtt a écrit:surtout pas, le cadre est prévu pour recevoir du 100mm, l'impression de hateur vient de ses bagues, la fourche en 100 avec l'angle de direction ouvert du skin, ceux sont les particularitées de ce cadre qui le rendent joueur et stable donc mais pa du 80 se serait un p'tit peu con de ne pas bénéficier de ces caractérsitiques :wink:

après as you like of course


tu as raison ca doit etre les bagues qui donnent cet effet "chopper"
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Messagede bread » Lun 2 Fév 2009 14:10

Loostik-41 a écrit:
bread a écrit:La SID est en 100mm? Je le trouve haut de l'avant :?


oui la SID en 100mm! je laisse comme ça pour le moment mais y'a des chances que je la passe en 80mm, l'impression de hauteur c'est les 4cm de bagues carbone... :wink:



L'axe de ton BDP est a quel hauteur?
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Messagede titis76550 » Lun 2 Fév 2009 15:26

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Messagede Loostik-41 » Lun 2 Fév 2009 19:27

titis76550 a écrit:pour les skins verts

http://www.torontocycles.com/images/Kar ... Saddle.jpg


too much!!! :roll: :wink:
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Messagede Loostik-41 » Lun 2 Fév 2009 19:30

lemairevtt a écrit:surtout pas, le cadre est prévu pour recevoir du 100mm, l'impression de hateur vient de ses bagues, la fourche en 100 avec l'angle de direction ouvert du skin, ceux sont les particularitées de ce cadre qui le rendent joueur et stable donc mais pa du 80 se serait un p'tit peu con de ne pas bénéficier de ces caractérsitiques :wink:

après as you like of course


oui je penses aussi rester en 100mm, mais chez nous y'a pas besoin d'autant de débattement!
je testerais en 80mm une fois habitué au 100mm pour comparer et faire mon choix!
en tout cas les 63mm de ma SID 2001 n'ont jamais été dépassés jusqu'a ce jour... le pilotage surement :roll:
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Messagede Klarf » Lun 2 Fév 2009 19:33

tu peux couper la poire en deux et testé 90mm sinon :)
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Messagede Loostik-41 » Lun 2 Fév 2009 19:35

Klarf a écrit:tu peux couper la CALE en deux et testé 90mm sinon :)


:lol: :lol: :lol:
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Messagede proracing » Sam 7 Fév 2009 21:59

Loostik-41 a écrit:http://veloptimal.com/forum/images/uploads/Loostik-41/DSC00003_365.jpg

et une de plus, avec quelques réglages, les pneus et la chaine en plus!


tu couperais pas ton pivot ? Il y a 1000fois trop d'entretoise. Ensuite des Pneux de 1.9 c'est pour le CC
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Messagede Loostik-41 » Sam 7 Fév 2009 22:54

proracing a écrit:
Loostik-41 a écrit:http://veloptimal.com/forum/images/uploads/Loostik-41/DSC00003_365.jpg

et une de plus, avec quelques réglages, les pneus et la chaine en plus!


tu couperais pas ton pivot ? Il y a 1000fois trop d'entretoise. Ensuite des Pneux de 1.9 c'est pour le CC


Loostik-41 a écrit:bah c'est pour les réglages évidemment!!! y'a pas les freins!!!! j'ai pas encore roulé avec donc j'ai laissé un peu de marge! ty fouuuuuuu toi! :P :shock: :D :lol:


voila ta réponse!
et pour les pneus je penses que c'est une mode les pneus "larges" moi je suis contre, je garderais toujours des pneus entre 1,9 et 2,0 ça tire moins je suis largement gagnant en rendement! et si tu avais eu l'occasion de rouler chez nous tu comprendrais qu'il n'y a pas trop d'intérêt à mettre du 2,3!
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Messagede jul57 » Dim 8 Fév 2009 06:22

Faux un pneu 2.25 a un rendement supérieur à un 2.00 c'est prouver par de nombreux constructeurs !!
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Messagede proracing » Dim 8 Fév 2009 06:37

jul57 a écrit:faux un pneu 2.25 a un rendement supérieur à un 2.00 c'est prouver par de nombreux constructeurs !!


+1

Le rendement pure est meilleure, sans parler de l'accroche et du confort général du vélo .
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Messagede lemairevtt » Dim 8 Fév 2009 08:28

Après perso pour avoir essayer les RK en 2,2, ok le rendement est top mais le feeling en relance est space, ça fait ''lourd'' a emmener je trouve
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Messagede Rederik » Dim 8 Fév 2009 09:28

jul57 a écrit:Faux un pneu 2.25 a un rendement supérieur à un 2.00 c'est prouver par de nombreux constructeurs !!

Ca dépend sur quelle surface, par ex sur de la terre dure et lisse, je ne suis pas du tt sur. Et dans la boue c'est sur que non.
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Messagede Loostik-41 » Dim 8 Fév 2009 09:50

proracing a écrit:
jul57 a écrit:faux un pneu 2.25 a un rendement supérieur à un 2.00 c'est prouver par de nombreux constructeurs !!


+1

Le rendement pure est meilleure, sans parler de l'accroche et du confort général du vélo .


si les constructeurs le disent alors... :roll:
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Messagede Seb-@. » Dim 8 Fév 2009 17:16

Si je t'assure ! C'est vrai qu'en relance, le RK 2.2 donne l'impression d'être scotché, mais franchement il va très très vite en vrai vtt. Le volume du pneu donne beaucoup d'aisance et tu as un bien meilleur rendement qu'avec un petit pneu qui rebondirait dans tous les sens.
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Messagede Mollets ronds » Dim 8 Fév 2009 20:17

Loostik-41 a écrit:
proracing a écrit:
jul57 a écrit:faux un pneu 2.25 a un rendement supérieur à un 2.00 c'est prouver par de nombreux constructeurs !!


+1

Le rendement pure est meilleure, sans parler de l'accroche et du confort général du vélo .


si les constructeurs le disent alors... :roll:


Deux journaux allemands avaient réalisé des tests en laboratoire qui montraient qu'une grosse section avait un meilleur rendement en tout terrain. On en a parlé sur ce forum. Mais on peut bien sur répondre, si des journaux, et des construsteurs, et des forumeurs le disent alors ... :roll: :wink:
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