bobow73 a écrit:Sur la mienne le diamètre est de 6mm (un peu moins) et c'est marqué 5 N.m, j'ai la nouvelle non ?
Voui.
bobow73 a écrit:Sur la mienne le diamètre est de 6mm (un peu moins) et c'est marqué 5 N.m, j'ai la nouvelle non ?
jmarc a écrit:lebad a écrit:jmarc a écrit:Hello
Comment paut-on voir facilement quelle vis on a ? pasque j'ai acheté la mienne en juin 2008
Pour l'instant aucun problème
Merci
Ben tu mesures le diamètre... 5 ou 6 mm (celui de la partie filetée).
Oui ça j'avais pensé tout seul mais j'ai pas l'outil alors je ne saivais pas si on pouvais voir ailleurs que ça soit noté sur la vis ou qqchose comme ça
bread a écrit:imassu a écrit:gwentitou a écrit:je vient d acquerir une paire de v brake kcnc,y en as t il qu il en dispose?
le montage me parait bizarre.....
je voulais en acheter , on m'a dit que ça freine pas ; tu nous diras après test
Si ça freine trés bien. C'est les leviers qui sont trés moyen
bread a écrit:imassu a écrit:gwentitou a écrit:je vient d acquerir une paire de v brake kcnc,y en as t il qu il en dispose?
le montage me parait bizarre.....
je voulais en acheter , on m'a dit que ça freine pas ; tu nous diras après test
Si ça freine trés bien. C'est les leviers qui sont trés moyen
gwentitou a écrit:jmarc a écrit:lebad a écrit:jmarc a écrit:Hello
Comment paut-on voir facilement quelle vis on a ? pasque j'ai acheté la mienne en juin 2008
Pour l'instant aucun problème
Merci
Ben tu mesures le diamètre... 5 ou 6 mm (celui de la partie filetée).
Oui ça j'avais pensé tout seul mais j'ai pas l'outil alors je ne saivais pas si on pouvais voir ailleurs que ça soit noté sur la vis ou qqchose comme ça
sinon un gdi du desinateur industrielle ,tu aura tout les diametre de tes vis.
si tu veut je peut scanner la page et la mettre ici???
gwentitou a écrit:bread a écrit:Si ça freine trés bien. C'est les leviers qui sont trés moyen
tu en possede???
jmarc a écrit:gwentitou a écrit:jmarc a écrit:Ben tu mesures le diamètre... 5 ou 6 mm (celui de la partie filetée).
sinon un gdi du desinateur industrielle ,tu aura tout les diametre de tes vis.
si tu veut je peut scanner la page et la mettre ici???
tango a écrit:voilà re-tentative avec mes serrages kcnc, 30kms de sortie bien agréable, je rentre à la maison, soulève le vélo par la selle et la roue se décroche juste retenue part la chaine15 minutes avant je descendais à fond avec le spark.....pour moi c'est direction tiroir pas envie de risquer ma peau et le vélo...retour de mes vieux mavic composite
tango a écrit:voilà re-tentative avec mes serrages kcnc, 30kms de sortie bien agréable, je rentre à la maison, soulève le vélo par la selle et la roue se décroche juste retenue part la chaine15 minutes avant je descendais à fond avec le spark.....pour moi c'est direction tiroir pas envie de risquer ma peau et le vélo...retour de mes vieux mavic composite
Rederik a écrit:tango a écrit:voilà re-tentative avec mes serrages kcnc, 30kms de sortie bien agréable, je rentre à la maison, soulève le vélo par la selle et la roue se décroche juste retenue part la chaine15 minutes avant je descendais à fond avec le spark.....pour moi c'est direction tiroir pas envie de risquer ma peau et le vélo...retour de mes vieux mavic composite
As tu au moins lu le mode d'emploi, il me semble que tu n'as tout simplement pas respecté la consigne expliquée en page 126. Sinon lorsqu'on n'est pas sur il est plus prudent de laisser faire son vélociste ( qu'est ce que c'est plus ronflant que marchand de vélo ).
tango a écrit:Rederik a écrit:tango a écrit:voilà re-tentative avec mes serrages kcnc, 30kms de sortie bien agréable, je rentre à la maison, soulève le vélo par la selle et la roue se décroche juste retenue part la chaine15 minutes avant je descendais à fond avec le spark.....pour moi c'est direction tiroir pas envie de risquer ma peau et le vélo...retour de mes vieux mavic composite
As tu au moins lu le mode d'emploi, il me semble que tu n'as tout simplement pas respecté la consigne expliquée en page 126. Sinon lorsqu'on n'est pas sur il est plus prudent de laisser faire son vélociste ( qu'est ce que c'est plus ronflant que marchand de vélo ).
heu je pense qu'après 15 vélos, 20 paires de serrage, je suis capable de mettre une paire de serrage de roue, surtout là oû les autres ne posent pas de problèmes, j'ai pas lu le pdf ni été en formation pour en mettre mais je pense que je peut m'en passer
Rederik a écrit:Tango, je me moque un peu car j'ai des kcnc depuis aout, et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise, ça reste un serrage de roue.
Après je n'ai pas vu les tiens, y a p'têtre un pb, mais ce n'est pas en décrivant ce qui t'arrive que quelqu'un pourra t'aider. Prend des photos d'un serrage fermé pas bloqué par ex ?
gwentitou a écrit:voila j'ai recu mes frein v brake kcnc.
jai une petite question:
j'ai 2coude qui ont pas le meme angle,un a 90°degres et l lautre plus grand.
lesquel va devant?
merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités