Sympa les serrages Salsa !
Justement pour aller avec la tige Tune je pensais à une potence Thomson silver, je ne sais pas si un cintre noir irait bien avec. Sinon j ai des grips mousses rouge, je testerai voir ce que ca donne !
La selle à été changé par une Aliante, mais je pense remettre la WTB sur la tige Tune. C est le must en terme de confort ! Un vrai canapé !
Le pneu avant à été changé par du Bontrager, mais je les trouve pas mal les WTB seul le poids n est pas en leur faveur (+ de 900 gr!)
Ah aussi, les freins mécaniques sont un peu limites en terme de puissance et leurs réglages est un peu pénible !
Donc j ai un plan pour des Marta Sl de début 2008 pour un peu moins de 200€. Vous pensez que ca vaut le coup ?
Mais bon vu que je ne cherche pas forcément à gratter du poids sur ce bike je pense mettre mes XT relativement lourds sur le 29 et mettre les Marta sur un 26 un peu plus optimisé !
En revanche ces mêmes Marta sont en disque de 180 mm. Je souhaite les adapter sur des roues Bontrager XXX Center Lock avec disques XTR 160 mm.
Est il possible sans prise de tête de monter ces freins sur ces roues ?
Merci