ca déstabilise un peu, mais faut bien répartir le poids

j'aurais eu ca sur le vélo (en plein milieu du cadre on va dire) je penses que les portages aurait pas été aussi "facile"

rosserpmok a écrit:ok, en fait j'ai déja 2 modèles de camelbak ,qui ne contiennent que 1.5l et pas de poches! mais je ne les utilise jamais !
en fait le problème à vtt ,c'est le risque de perdre son bidon ,quand c'est les premiers kilometres , tu apprends à connaitre ce qu'est la soif
désormais mon but est vraiment de pouvoir emmener assez de liquide ,2 ou 3 barres ou gel,2 chambres,le multi,le derivve chaine et la pompe qui fonctionne !! celle a 15 euros chez decat
au moins je pars en autonomie (relative) car crevé ,réparer et avoir une pompe qui m'a couté un bras et qui gonfle pas!! c'est misère!!
bon je vais regarder pour le rogue
proracing a écrit:Oui j'ai le même, tu peux rentrer pas mal de dedans.
Moi je mets 1 chambre / 2 cartouches + un multi + powerlink + Sportfull hot pack.
lelezard a écrit:et moi, j'utilise des pastilles de stérilisation à froid pour les biberons...
Mais surtout, je ne mets dedans que de l'eau du robinet (elle contient tout ce qu'il faut pour éviter la prolifération des bactéries), jamais d'eau en bouteille (source ou minérale) et jamais d'additif énergisé. Pour ça, j'utilise le bidon.
scalpel57 a écrit:Pour eviter les bactéries je vous conseil une fois le nettoyage effectué, de mettre votre poche a eau au congélateur, ca évite la formation de bactéries ou les moisissures.
herve 38 a écrit:je ne mets que de l eau du robinet et quand je rentre , je vide la poche , et j y introduis un vieux cintre qui sert a empecher que les parois se touchent et permettent ainsi a l air de circuler et secher l interieur , je le laisse secher accroché l orifice de remplissage en bas .
de temps en temps , je remplis la poche d eau et d un peu de javel , je ferme et je laisse tremper une heure ou 2 , rinçage et hop ! nickel .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités