Petit CR depuis le montage des RK et hope
Sortie 3h lundi et 2h mardi
Avec les RK le spad fait 8.23kg soit un bon 150g de plus qu'avec mon ensemble RoRo + RR. le volume du pneu est impressionnant, la c'est clair ya du confort ça me rappel les dugast (en confort juste

) ou mon anthem en propedal fermé, donc clairement pour un raid ça doit être pas mal mais j'ai trouvé le vélo un peu lourd à lancer, j'ai remis un RR hier à l'av pour voir et c'est vraiment l'ar qui pèche, le skin est moins explosif avec le RK, je ne pense pas que ça vienne de la dif de poids mais de la hauteur du boudin....
Donc là je suis en plein dilem pour les boudins en cherchant le conpromis explosivité à l'ar et acroche à l'av tout en restant à 450 maxi, je vais tester mon twister quand même pour voir avec un NN en 1.8 à l'av que j'ai en rab, comme ça je me ferais une idée du comportement du vélo sur 3 set de pneus (un vrai test pour le monte carl'

)
Sinon super content des hope, le touché un peu déroutant au début sortant du touché spongieux des xtr, les hope chauffe moins vite freine plus franchement, plus facile à dosé et le disque en 140 der c'est largement suffisant! Seul truc chiant les leviers qui bougent tout seuls quand ça tabasse, moi qui n'aime pas les bruits "parasites"
Prochaine modif :
- plateaux repeint en noir
- capots des hope en carbone
- validation du choix des boudins
A j'oubliais j'ai retourné la potence extralite et la ouf enfin bien posé sur le spad