Bouliescalde a écrit:moi je pense que tu peut la recoller avec de la resine epoxy
$eboss a écrit:bah là j'ai remis une Tune (j'en avais une sur le giant à l'époque) et je roule avec depuis 2 sorties et j'en avais oublié que c'était plus confortable pour mon cul!
ça n'a rien a voir à une SLR
l'assise est différente, du fait surtout que la selle remonte de l'arrière ce qui calle bien le cul,et je la trouve confortable, je l'adore! aprés c'est sur que ça ne va pas à tous les cul, mais si une slr te va, why not pour la Tune,surtout que je pense qu'elle sera plus confortable que ta SLR carbone!
looping a écrit:Prendre une SLR classique et la dépieutée...tu arrive presque au même poids qu'une carbone mais pour pas cher du tout.
Je roule actuellement avec une vielle slr transam de 238g dépieutée et maintenant à 132g![]()
looping a écrit:
Prendre une SLR classique et la dépieutée...tu arrive presque au même poids qu'une carbone mais pour pas cher du tout.
Je roule actuellement avec une vielle slr transam de 238g dépieutée et maintenant à 132g
Tu as des photos stp pour qu'on voit à quoi ça ressemble?
Merci
karlus a écrit:bon test avec de la résine epoxy et malgré un temps de séchage plus long que ce que la notice le recommandait, dés que j'ai sorti la selle de l'étau, les rails se sont très rapidement plus ou moins désolidatisés.... donc pas top top confiance. j'ai remis une couche de colle mais même si cela fini par tenir la selle ne sera plus trop dans l'axe et dans sa configuration initiale.. au mieux le bec sera légèrement sur la droite et plus haut qu'à l'origine...
bon, j'ai commandé une tune, on verra ce que cela donne à l'essai
genjack a écrit:looping a écrit:Prendre une SLR classique et la dépieutée...tu arrive presque au même poids qu'une carbone mais pour pas cher du tout.
Je roule actuellement avec une vielle slr transam de 238g dépieutée et maintenant à 132g![]()
Tu as des photos stp pour qu'on voit à quoi ça ressemble?
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités