Non, désolé, je n'ai pas de pied à coulisse sous la main

. Et pour aggraverr mon cas, le 2.20 comme le 2.00 sont démontés !
Par rapport au 2.20, je trouve que le 2.00 n'a aucun intérêt pour ma pratique (essentiellement terrain sec, sable, gravier, parfois un peu de caillasse mais minoritaire). Au niveau du poids, mon 2.00 pèse 440g, le 2.20 WC ne pèse que 464g. Même pas 30g de plus.
Pour ce qui est de la taille, le 2.00 est bien accordé avec un MK en 2.20. Le 2.20 devrait être pas mal avec un MK en 2.40.
En ce qui concerne le confort, net avantage au 2.20 ; il permet de vraiment beaucoup descendre la pression, ce que n'autorise pas le 2.00. Les comportements à basse pression sont sensiblement différent, le "petit" devient flou à 1.4b alors que le "gros" est vraiment agréable à cette pression (je pèse 66/67kg à poil). Motricité : avantage au 2.20 également.
Rendement pur, sur sol roulant : je ne sens pas de différence. Pourtant, j'ai monté le 2.00 juste après le 2.20.
Fiabilité : quelques crevaisons avec le 2.20 (pas nombreuses du tout, hein !), plus de problèmes avec le 2.00. Je ne sais pas si c'est lié à un manque de chance passager ou uniquement au pneu, mais alors que je ne coupe les flancs de mes pneus que TRES rarement, là... 1ère coupure en prenant une souche, 2nde coupure (sur route, j'ai dû prendre un débris quelconque) en roulant à très basse pression suite à une perforation difficilement comblée par le latex. A chaque fois, réparation avec une rustine à l'intérieur et à la colle cyano à l'extérieur.
Bref, je trouve que le 2.00 Supersonic ne présente pas de réel intérêt par rapport au 2.20 World Cup. Même si ce pneu énorme est déroutant au début.
NB : aucun scrupule à parler de pneus sur ce post et pas sur celui dédié. D'une part parce que le sujet part en c######. D'ailleurs, Pro, tu devrais peut-être simplement ne pas répondre, je pense que la dérive cessera d'elle-même alors que là, elle est soigneusement entretenue.
D'autre part parce que l'auteur du sujet hésite sur le choix d'un pneu et que, pour moi en tout cas, il serait dommage de ne pas essayer autre chose qu'un pneu hyper light (que je connais aussi) dont les limites sont vraiment peu compatibles avec une utilisation plus musclée. Au point que le gain réalisé sur le poids brut sera largement annihilé par l'efficacité bien moindre, comparativement notamment aux pneus cités ci-dessus.