maillard octavien a écrit:ça dis a personne d'arreter les enbrouille! franchement c'est galère ok y'en qui qui sont pour une marque voila trés bien on le sais pas la peine d'en faire tout un discourt !
seb je vais te dire ce que j'en pense je pense que tu t'es fais utilisé (sans le voir venir) mais je pense que tu dis vraiment ce que tu pense !
pro tu dit que seb est pour començal mais merde regarde toi avec scott!
mais il n'y as pas que toi je te site parseque tu es intervenu sur le post !
voila tous ça pour dire que je pense qu'on est suffisament intéligent pour voir le vrai du faux ! je sais que si seb di du bien de Cç j'en acheterai pas un pour autant même chose pour pro !
sinon pour revenir au sujet (j'aimerai bien que tous le monde en fasse autant et que les pourissage sois stopé)
j'acroche de plus en plus au vert mdr!
et puis faut pas abusé non plus c'est pas une enclume le bike ! ok 1.4 c'est pas le perou mais des velo a 1.25 comme mon cube qui a un tube de selel en 34.9 un derailleur type E ...
je pense que chaque biek a son avantage le poids ok c'est important mais la dynamique du cadre est primordial!
et puis 8.1kg avec des periph qui ne sont pas a des prix exorbitant c'est pas donné a tou le monde pro quand tu fais le calcul entre un scale + tds Ax si tu veux pas avaoir une enclume en 34.9 ! la dif de poids n'est pas non plus enorme pour un conportement qui est peux etre meilleur pour le skin...
pi faudré arété de sucer certain von finir a en avoir mal au bout!!
Toi tu as rien compris au probléme et tu as surement pas lu, ce qui est marqué en haut ...
Le fait que X ou y soit pro tel ou tel marque, RAF. Si $eboss est content de son skin tant mieux pour lui et si le produit lui convient malgré la surplus de poids, je suis aussi content pour lui.
Par contre ce qui me fait gravement chier ici, c'est ceux qui défendent corps et ame un vélo avec lequel il n'ont pas roulé et qui comme par hasard va leur convenir ( Surement car il convient à leur dieu $eboss. ) alors que il pése plus de 35% de plus que les premier poids vu ici et que comme par hasard, cela ne dérange pas ... Par contre 10 gr sur une Tds, attention, la mort. En quoi ca peut tuer certains d'avouer que le produit ne répond plus à leurs attentes ?
Aprés je peux comprendre la frustration de certains sur ce qu'il apelle le pourrissage du post, on est désolé mais je pense qu'il y a ici un vrai probléme de fond à régler... Si chaque fois qu'il y a un probléme de fond à résoudre, tout le monde se barre et fait la politique de l'autruche, on va pas avancer vers une solution...