maillard octavien a écrit:bobb a écrit:maillard octavien a écrit:selle carbon abon la c64 n'est pas en carbon ??![]()
![]()
et pneu de salon lr RoRo c'est limite quand même mdr!! ça a du crampons mais c'est papier Q! mdr
tu vas peux-etre me dire que même sabine splitz roule avec ça mais alors dans ce qua la qu'appelle tu pneu de salon mdr (le mxxis 290 ou 280 on ets pu a 10g prés)
Il dit l'inverse justement...
tu es sure sinon je dois mal comprendre ça phrase!
lemairevtt a écrit:bon ça y est il est prêt a rouler pour demain, j'ai couru chez yohan de chez planete cycle.com et il m'a dépané de crochets KCNC car j'étais en galère, bref merci mec!!!
Bon donc poids final à 8,1kg, il claque graveà part les stickers de la sid
![]()
$eboss a écrit:
bref je vais arreter de "défendre" cette marque, ça ne sert plus à rien, et contrairement à certains qui ont du scott à vendre ....moi j'ai rien à vendre![]()
toutes les marques font du marketing, c'est normal! Mais Max a une façon différente de se faire remarquer et c'est tout a son honneur!
jul57 a écrit:Vous êtes mauvaise langue. 1.4kg, c'est plus que bien.
Reste à savoir le poids avec l'amorto et la visserie ?
coureur a écrit:$eboss a écrit:
bref je vais arreter de "défendre" cette marque, ça ne sert plus à rien, et contrairement à certains qui ont du scott à vendre ....moi j'ai rien à vendre![]()
Tu le fais exprès ou quoi![]()
Il ne t'est pas venu à l'idée que c'était pleinement calculé par la branche marketing de Commencemal. Tu crois qu'ils te filent (ou vendent à prix intéressant) un cadre sans contrepartie![]()
C'est calculé dès le départ :
-Soit ils savent que tu parles sans compter sur les forums et que tu feras pareil avec leur cadre.
-Soit c'est un deal avec eux, tu parles en bien d'eux sur les forums et t'as des conditions avantageuses.
-Soit nous vivons au pays des Bisounours.
Tu pourras dire ce que tu veux pour te défendre, dans un cas tu t'es fait piéger, dans l'autre tu es un bel enc..... quant au dernier, pourquoi pas...
BiBi WET a écrit:Voir le mal partout on dirait que c'est la nouvelle mode en ce moment. En voici encore un bel exemple.
Franchement, entre ta proposition n°1 et ta proposition n°3 il y a plein de nuances possibles.
En effet il me semble normal qu'une marque fasse tester plus facilement un produit à quelqu'un qui est connu qu'à un gars qui garde tout pour lui et qui fait le sous-marin. Cet état de fait ne rend pas pour autant de ce mode de fonctionnement détestable au point d'y voir un piège envers Seboss et les pauvres forumeurs sans cervelle.
D'ailleurs que le produit soit bon ou mauvais, toutes les marques procèdent ainsi, ce n'est pas nouveau et il n'est peut-être pas nécessaire d'en faire tout un plat. Surtout quand on a de l'expérience dans le VTT et que l'on sait faire la part des choses.
Et puis pour ceux qui trouvent que le marketing est forcément un terme péjoratif (ce qui n'a aucune raison d'être le cas) et qui ne veulent pas entrer dans ce jeu (par manque de passion ou pour toute autre raison tout aussi valable) il est toujours possible d'acheter de très bons produits en fin de série ou des produits d'occasion. Je ne parle volontairement pas des productions artisanales puisque là aussi certains y voient du marketing (ben ouais, si tout le monde dit du bien d'un produit artisanal et qu'il n'y a jamais de critique c'est forcément que c'est un coup (marketing) monté !).
j'avoue que $eboss a influencé mon choix mais je suis sur de ne pas le regretter.
$eboss a écrit:punaise...autant de page pour...rien!
ça me fait rire d'entendre la max marketing ou autres...toutes les marques sont idem...ça devient vraiment du VV ici!
chacun son point de vue, chacun ses gouts...taper sur une marque pkoi? car on parle plus de scott? leur cadre a 1kg existe encore? on va attendre 2010 je pense pour leur futur innovation! et le look? lourds aussi....non? on en fait pas un tapage....
Pi: giant a 1.2kg, Macmahon à environ 1140, lapierre a environ 1.2, bref il y a plein de choix plus light qu'un Cçal!
Pour Canyon, si seulement le SAV suivait, ça changerait pas mal de chose!
jul57 a écrit:Vous êtes mauvaise langue. 1.4kg, c'est plus que bien.
Reste à savoir le poids avec l'amorto et la visserie ?
Par contre, le Canyon matte, çà c'est un cadre sympa ! Totalement à l'opposé du Skin avec de réelles "innovations" et sans fioritures inutiles.
Il ne t'est pas venu à l'idée que c'était pleinement calculé par la branche marketing de Commencemal. Tu crois qu'ils te filent (ou vendent à prix intéressant) un cadre sans contrepartie![]()
-Soit ils savent que tu parles sans compter sur les forums et que tu feras pareil avec leur cadre.
-Soit c'est un deal avec eux, tu parles en bien d'eux sur les forums et t'as des conditions avantageuses.
Tu pourras dire ce que tu veux pour te défendre, dans un cas tu t'es fait piéger, dans l'autre tu es un bel enc..... quant au dernier, pourquoi pas...
titis76550 a écrit:coureur a écrit:$eboss a écrit:
encore un qui a du sens
ps avant de critiquer $eboss je te prie de regarder son activité sur le forum et la tienne
et puis je le rappel a tous si tout le monde en écoutait certains on roulerais tous sur un cadre scott avec des ztr
alors je ne voit pas le sens de critiquer
chacun ses gout et ses choix
et puis si c'est pour traiter les gens d'enc...
je ne vois pas ce qu'il fait ici
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités