Pour ton dérailleur avant, il n'y a pas moyen de percer le collier afin de laisser un trou pour ton rivet de porte bidon ?
1) c'est pénible à monter
2) il faut modifier le dérailleur avant.
3) faut les cuissots
4) c'est esthétiquement moche
niko a écrit:1) c'est pénible à monter
2) il faut modifier le dérailleur avant.
3) faut les cuissots
4) c'est esthétiquement moche
je sais pas mais je trouve ça un peu léger comme arguments il n'y a que le 3) qui est recevable pour juger de l'efficacité. Perso je sais pas ce que ça vaut et à mon avis il faut pas se fier aux pilotes pros qui l'utilisent ou aux commerciaux de pro race mais franchement tant qu'on n'a pas testé je pense qu'il faut pas l'ouvrir. C'est comme les mecs qui disent que la F80X c'est complètement nul en XC parceque c'est lourd alors que c'est pas du tout ça. En tout cas moi ça me plairait bien d'essayer ce pédalier mais 700€ l'essai ça fait cher....
looping a écrit:Pour ceux qui cherchent une alternative beaucoup moins cher( 150€), plus légère et qui visiblement marchent aussi, il existe des plateaux légèrement ovalisé de la même marque.![]()
Je n'ai rien trouvé sur le site vu que la partie "pièce détachée" est en construction mais le test se trouve dans un O2 entre Septembre et Janvier.
29er a écrit:
Je pense que tu confonds avec la marque rotor, marque espagnole il me semble.
La grosse merde pedalier pro race n'a rien a voir avec le pedalier rotor, qui lui a une justification mecanique (décalage des manivelles pour passer le point mort)
Et c'est la marque rotor qui fait les plateaux ovalisés (qui sont intéressants)
Pourquoi n'as tu pas changé le derrailleur ?
looping a écrit:29er a écrit:
Je pense que tu confonds avec la marque rotor, marque espagnole il me semble.
La grosse merde pedalier pro race n'a rien a voir avec le pedalier rotor, qui lui a une justification mecanique (décalage des manivelles pour passer le point mort)
Et c'est la marque rotor qui fait les plateaux ovalisés (qui sont intéressants)
Exact, je confond( comme toujours).
Au fait le principe de ce pédalier est aussi de supprimer le point mort??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités