rebelbiker a écrit:Ha oui ça serai cool deux matrix au faron ,tiens nous au courant de ton montage lorsque tu l'auras , au faite , c'est le AF02 que tu prend ou le F22 ?
Guest76 a écrit:Ok merci !
Tu gere
ne te prend pas la tete a mesuré.
pour une fois l'approximatif me suffit
lutinarsouille a écrit:Et petite question, est c eque tu as mesurer le slooping ?
Sur les photos on dirai qu'il y a beaucoup mais le mien aussi et j'ai 8cm, alors je me demande
rebelbiker a écrit:lutinarsouille a écrit:Et petite question, est c eque tu as mesurer le slooping ?
Sur les photos on dirai qu'il y a beaucoup mais le mien aussi et j'ai 8cm, alors je me demande
Je viens de mesurer avec un niveau a bulle et j'ai 11cm en partant sous la potence.
gus38 a écrit:Tu n'as pas eut de douane alors si tu n'as pas payer a la réception du colis![]()
Tu les as acheté au US
rebelbiker a écrit:gus38 a écrit:Tu n'as pas eut de douane alors si tu n'as pas payer a la réception du colis![]()
Tu les as acheté au US
Non je n'ai rien payé , j'ai même demandé au livreur si je risquais de recevoir de sfrais de douanes plus tard il m'a dis que non car le papier etait balnc sur la boite , lorsque les douanes mettent la main dessus le papier est jaune sur le colis.
Je les ai acheté aux US par ebay
stevan11 a écrit:pour tes galets sram, on en a déjà parlé sur un autre post, donc impossible de tout lire, il y a une vis de 4mm et une de 3mm
pas de problemerebelbiker a écrit:stevan11 a écrit:pour tes galets sram, on en a déjà parlé sur un autre post, donc impossible de tout lire, il y a une vis de 4mm et une de 3mm
Je me doutais bien de ne pas etre le premier concerné par ce probléme , pour ma part j'ai laissé la vis d'origine en attendant que je rectifie celle en alu avec mon mini tour.
Parcontre vue que les roulettes sont prevues pour un axe plus gros j'espére ne pas etre embeté le temps que je fasse la transformation car la roulette nage un peu dans la vis si elle se dessere.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités