en vpc

en occasion est ce que ca vaut le coup

MERCI D AVANCE

tirep a écrit:Aprés le cintre, le dérailleur en carbone...
Je ne veux pas généraliser mais est ce que le carbone n'aimerait que la sécheresse et les cailloux?
Le XTr , fonctionne par tous les temps y compris dans la glaise et la boue.
zrv a écrit:Perso, j'ai monté une transmission XO 06 en septembre dernier sur mon Epic et depuis cette aprés-midi, j'en suis à deux dérailleurs de niqué !!!
Par deux fois la chape carbone n'a pas suporté le passage de boue collante et c'est cassée en plusieurs morceaux !!!
Evidement le SAV de Streak'x (ou je les ai acheté), ainsi que Savoye (le distributeur France) me disent qu'il n'y a pas de défaut et ne veulent rien savoir. Deux fois 199 € pour ma pomme puisque le cout de la réparation est supérieur au remplacement du dérailleur.
Je fini l'année avec un X9 à 59 € pour dépanner et je pense revenir bien vite à du matos plus fiable de chez les nippons.
Si tu veux un conseil, fait pareil.
Flave a écrit:Moi XT dans la boue ca marche nikelarrêté de généraliser sur vos expériences persos.
sam a écrit:je voudrais savoir ou il est possible de trouver l'ensemble derailleur et poignées tournantes xo 06 au prix le plus bas![]()
![]()
![]()
en vpc![]()
![]()
en occasion est ce que ca vaut le coup![]()
![]()
MERCI D AVANCE
Olibabe a écrit:Hé ho, stop les généralisations sur le carbone hein! C'est pas parce qu'Hurrycat a produit une merde que les cintres carbone sont mauvais. Vas chez Easton et ton cintre EC70 ou 90, tu peux faire de très nombreuses années avec (pour le moment j'ai six ans avec un CT2 qui roule toujours et un an en EC90.
Pour la chape de dérailleur là, par contre, je suis plutôt d'accord, dans l'état actuel des choses, ça semble être un peu délicat sur le X.O.
Mais ce week-end, j'ai testé près de 30 vélos avec plein de montages différents... et franchement, entre X.O et XTR, il y a une différence, ça c'est sûr, mais une différence de philosophie car après en fonctionnement et fiabilité, c'est kif kif.
PEDALATOR a écrit:Olibabe a écrit:Hé ho, stop les généralisations sur le carbone hein! C'est pas parce qu'Hurrycat a produit une merde que les cintres carbone sont mauvais. Vas chez Easton et ton cintre EC70 ou 90, tu peux faire de très nombreuses années avec (pour le moment j'ai six ans avec un CT2 qui roule toujours et un an en EC90.
Pour la chape de dérailleur là, par contre, je suis plutôt d'accord, dans l'état actuel des choses, ça semble être un peu délicat sur le X.O.
Mais ce week-end, j'ai testé près de 30 vélos avec plein de montages différents... et franchement, entre X.O et XTR, il y a une différence, ça c'est sûr, mais une différence de philosophie car après en fonctionnement et fiabilité, c'est kif kif.
Pour nos expériences perso d'utilisation de dérailleurs AV+AR XTR série 952 non inversé en chape moyenne, je trouve que le XO (chape alu moyenne) vieillit bien mieux, le passage de vitesses restant toujours aussi net et précis, alors qu'en XTR on sent au fil des ans que le ressort -déjà un peu trop mou- a de plus en plus de mal à ramener la chaîne sur le 1er pignon.
Malgré plusieurs contacts virils contre des rochers; le XO continu vaillament de bien fonctionner et une câblerie moins neuve se ressent moins que sur un XTR.
sam a écrit:je voudrais savoir ou il est possible de trouver l'ensemble derailleur et poignées tournantes xo 06 au prix le plus bas![]()
![]()
![]()
en vpc![]()
![]()
![]()
MERCI D AVANCE
flipfloplagirafe a écrit:sam a écrit:je voudrais savoir ou il est possible de trouver l'ensemble derailleur et poignées tournantes xo 06 au prix le plus bas![]()
![]()
![]()
en vpc![]()
![]()
![]()
MERCI D AVANCE
http://www.egle-parts.de/
(rubrique SRAM)
169 euros le package (mais version carbone du dérailleur) + 17 euros de port
Sinon 124.95 + 46.95 = 172 + 17 de port.
Mais le package en version non carbone peut, peut être, être négocier pour moins cher.
Proche de Mulhouse pour les frontaliers, qui évitent les 17 euros.
twin90 a écrit:la différence est notable entre un xtr et xt (modèle inversé....)????
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités