BiBi WET a écrit:linus88 a écrit:Dr Suçotte a écrit:Moi je suis à ma deuxième paire de Ritchey WCS mousse, c'est pas mal !
moi elles n'ont pas aimé le produit HOPE
Personne ne t'avait dit que le produit Hope nikeith mousses ?
sgauge a écrit:On peut commander les grips GrabOn directement ici :
http://www.grabongrips.com/bicycle.php
J'ai pris deux paires pour GripShift
A priori, frais de port offerts... J'attends confirmation.
sgauge a écrit:sgauge a écrit:On peut commander les grips GrabOn directement ici :
http://www.grabongrips.com/bicycle.php
J'ai pris deux paires pour GripShift
A priori, frais de port offerts... J'attends confirmation.
Bon, un petit retour sur ces grips prévus pour s'adapter aux poignées tournantes.
Les frais de port se sont finalement élevé à 18$. La paire pèse 60g sans les embouts. C'est du lourd...![]()
Le confort est bon, même si le toucher est finalement assez ferme. La prise en main est très bonne (épaisseur variable). La mousse a l'air assez costaud, je ne pense pas qu'il s'useront très vite.
Par contre, le diamètre est assez faible comparé à des grips Bontrager ou Scott. La longueur est un peu trop importante à mon goût pour un montage XC sur cintre étroit avec des Gripshifts, je vais donc devoir les recouper.
Bref, pas mal mais pas forcément très intéressant en raison du poids et de la nécessité de les recouper.
sgauge a écrit:Oli, les ESI grips sont au top ! Par contre, ils sont relativement fragiles... Ils se déchirent très facilement. En plus, ils collent bien au cintre et ne tournent pas. C'est aussi un des avantages de grab-on par rapport aux Scott, c'est d'ailleurs pour ça que je vais les laisser en place tout l'hiver.
Tu les as commandé aux E-U ?
Seb-@. a écrit:Les DKT ont en effet un fort diamètre et pour une utilisation avec des gants, ils peuvent être un peu forts. Donc pas génial pour l'hiver. En revanche, pour ceux qui roulent à mains nues quand la température le permet (c'est mon cas), leur diamètre redevient plus normal. Sauf à avoir de petites mains.
Tib a écrit:Petit retour d'expérience sur :
- les Scott, utilisés depuis maintenant 6 mois sur mes spads : niveau toucher je les trouve top, et très légers quand montés avec des Twister X0... en revanche j'ai un souci récurrent avec : le collage sur le cintre... à ce jour, je n'ai pas trouvé de solution durable pour les fixer au cintre sans qu'ils finissent par tourner ! J'ai tout essayé : laque à cheveux, laque extra forte, superglu (à éviter !), produit à vitre (paraît qu'il y a de l'alcool et que ça colle en séchant)... si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur ;
Tib a écrit:à ce jour, je n'ai pas trouvé de solution durable pour les fixer au cintre sans qu'ils finissent par tourner ! J'ai tout essayé : laque à cheveux, laque extra forte, superglu (à éviter !), produit à vitre (paraît qu'il y a de l'alcool et que ça colle en séchant)... si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur ;
BiBi WET a écrit:Mon tuyau: Monte des Ritchey WCS.![]()
Moussss a écrit:T'as essayé en les montant à la bombe de peinture, c'est ce que je fais sur mes moto, c'est nickel....
Moussss a écrit:Tib a écrit:à ce jour, je n'ai pas trouvé de solution durable pour les fixer au cintre sans qu'ils finissent par tourner ! J'ai tout essayé : laque à cheveux, laque extra forte, superglu (à éviter !), produit à vitre (paraît qu'il y a de l'alcool et que ça colle en séchant)... si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur ;
T'as essayé en les montant à la bombe de peinture, c'est ce que je fais sur mes moto, c'est nickel....
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 4 invités