Grubert a écrit:Voici la suite du montage de mon Voodoo : j'ai enfin terminé les roues ( Chris King, CXray, ZTR355 ) . Roue avant : 678g , arrière : 835 g. Je garde encore l'espoir d'être sous les 9 kilos![]()
Grubert a écrit:Voici la suite du montage de mon Voodoo : j'ai enfin terminé les roues ( Chris King, CXray, ZTR355 ) . Roue avant : 678g , arrière : 835 g. Je garde encore l'espoir d'être sous les 9 kilos![]()
Grubert a écrit:Hi Marcopelle75. These wheels are Vbrakes wheels. So, front whell : 112g ( Chris King Classic hub) + 404g ( ZTR355) + 152g ( CXray) + 10g ( alu nipples ) = 678 g. Rear wheel : 269g ( Chris King Classic hub ) + 404g (ZTR 355) + 152g ( CXray ) + 10g (alu nipples) = 835 g
29er a écrit:Je viens de recevoir un Schwalbe furious fred : 336g
29er a écrit:En ce moment je roule avec un ACX à l'avant, et c'est vraiment un super pneu pour les conditions actuelles. Il permet de se lacher dans le technique !
Grubert a écrit:Et voilà, enfin terminé... Montage non définitif, mais en état de rouler. 9050g , l'objectif des 9 kilos pourra facilement être atteint, simplement avec des pneus plus légers.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités