Un "Max" de Commençal SKIN

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

Messagede proracing » Lun 17 Nov 2008 22:27

lemairevtt a écrit:oui 5,3 je crois, je sais plus je voulais faire une tof mais vu le temps


Du centre du cadre au Gd plateau ? Je confirme que les boitiers de Merde faussent la ligne de chaine... Vos cadres sont en 68 Ou 73 ?
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Messagede $eboss » Lun 17 Nov 2008 22:39

68
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Messagede proracing » Lun 17 Nov 2008 23:28

Tu as déja essayé en réduisant le nombre de bagues ?

Par exemple tu mets 1,5 bagues coté RD et 0,5 cotés Opposé.
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Messagede lemairevtt » Mar 18 Nov 2008 08:40

moi c'est un 73 mon cadre :wink:
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Messagede proracing » Mar 18 Nov 2008 12:19

essaye avec des spacers okus fin ...
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Messagede lemairevtt » Mar 18 Nov 2008 13:56

mouais je vais surtout être patient est attendre le skin dans 15 jours pour faire ça au mieux sur le boitier en 68
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Messagede titis76550 » Mar 18 Nov 2008 13:57

lemairevtt a écrit:mouais je vais surtout être patient est attendre le skin dans 15 jours pour faire ça au mieux sur le boitier en 68


l'attente doit etre interminable :lol:
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Messagede lemairevtt » Mar 18 Nov 2008 13:58

](*,)
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Messagede brunothebiker » Mar 18 Nov 2008 14:37

TLR 91 a écrit:Entre le Skin et les Sidi Fluo on te reconnaitra de loin toi :lol:


Et il paraitrait même que le vélo produit un petit bruit au pédalage, du genre "bli bliii bling bling blinGG" :lol:
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Messagede $eboss » Mar 18 Nov 2008 19:01

ça c'est sans doute le cadre titane qui craque!! regarde s'il est pas fissuré :? :lol:
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Messagede TLR 91 » Mar 18 Nov 2008 20:32

$eboss a écrit:ça c'est sans doute le cadre titane qui craque!! regarde s'il est pas fissuré :? :lol:



Moi je l'ai pas encore alors.... :lol: :wink: :arrow:
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Messagede lemairevtt » Jeu 20 Nov 2008 22:43

bon encore quelques pièces d'arrivées, mais il manque toujours l'essentiel

Maxxis larsen crossmark 2,1 exeption retaillé par billy

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Der ar Xo avec galets KCNC

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Dérailleur av sram force à brasser et campa record à brasser

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Messagede AkAdEsIgn7 » Jeu 20 Nov 2008 22:50

Tu va monter quels pneus pour finir :?:
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Messagede lemairevtt » Jeu 20 Nov 2008 23:06

pour cette hiver

av roro - ar crossmark
si le roro tient pas le coup je mettrais un larsen

pour le printemps

geax white 8)
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Messagede AkAdEsIgn7 » Jeu 20 Nov 2008 23:29

Vite le printemps quoi 8) :lol:
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Messagede lemairevtt » Jeu 20 Nov 2008 23:35

ouais :lol:
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skin

Messagede nidamapy » Ven 21 Nov 2008 15:55

lemairevtt a écrit:mouais je vais surtout être patient est attendre le skin dans 15 jours pour faire ça au mieux sur le boitier en 68


il y a un arraivage de cadre mi décembre... On te l'a garanti avant?
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Messagede lemairevtt » Ven 21 Nov 2008 21:59

oui on m'a dit arrivage SEM 49 livraison SEM 50
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Messagede proracing » Ven 21 Nov 2008 22:10

lemairevtt a écrit:bon encore quelques pièces d'arrivées, mais il manque toujours l'essentiel

Maxxis larsen crossmark 2,1 exeption retaillé par billy


Content que ca soit bien arriver.
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Messagede lemairevtt » Ven 21 Nov 2008 22:13

:wink: bien "latexé" en plus pour crevé avec ça faut y aller 8)
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Messagede mcfly » Dim 23 Nov 2008 18:37

Tu as pris les quels galets kcnc et le gain de poids par rapport aux galets sram.
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Messagede lemairevtt » Dim 23 Nov 2008 21:04

je te dis demain, galets avec roulements std pas ceram
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Messagede Hardtail-rider » Dim 23 Nov 2008 21:09

Il assez lourd le crossmark exception surtout que les crampons style MiMo sont partis ! Le mien fait 35g de moins mais avec tous ses crampons :lol:
C'est à cause du latex séché ?

Sinon ça apporte quoi de retailler les crampons ? On perds pas en accroche latérale ?
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Messagede lemairevtt » Dim 23 Nov 2008 21:19

billy m'a dit que c'était pour ne pas qu'il bourre, assez lourd à cause du latex

en parlant de ça, j'arrive pas à le monter, j'ai tout essayer, chambre à air puis déclipage d'un côté, compresseur, rien ni fait
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Messagede imassu » Dim 23 Nov 2008 21:24

Hardtail-rider a écrit:Il assez lourd le crossmark exception surtout que les crampons style MiMo sont partis ! Le mien fait 35g de moins mais avec tous ses crampons :lol:
C'est à cause du latex séché ?

Sinon ça apporte quoi de retailler les crampons ? On perds pas en accroche latérale ?

retailler les pneus , toute une histoire , ça m'ériterait bien un post :idea:
moi j'ai toujours retaillé mes pneus . 1 : cela permet de gagner du poids et 2 , cela améliore les performances . par exemple s'il se met à pleuvre et si on a qu'une paire de pneus .
bien sur faut le faire avec réfléxion pour comme tu dis ne pas trop perdre en accroche latérale
Y'a meme des ciseaux exprés pour retailler , marque HOZAN :wink:
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Messagede Hardtail-rider » Dim 23 Nov 2008 21:28

lemairevtt a écrit:billy m'a dit que c'était pour ne pas qu'il bourre, assez lourd à cause du latex

en parlant de ça, j'arrive pas à le monter, j'ai tout essayer, chambre à air puis déclipage d'un côté, compresseur, rien ni fait


Tu as essayé de retirer l'obus de la valve pour avoir + de débit ?
C'est seulement comme ça que j'ai pu clipser le mien, le crossmark est très dur à monter en notubes.
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Messagede lemairevtt » Dim 23 Nov 2008 21:32

Hardtail-rider a écrit:
lemairevtt a écrit:billy m'a dit que c'était pour ne pas qu'il bourre, assez lourd à cause du latex

en parlant de ça, j'arrive pas à le monter, j'ai tout essayer, chambre à air puis déclipage d'un côté, compresseur, rien ni fait


Tu as essayé de retirer l'obus de la valve pour avoir + de débit ?
C'est seulement comme ça que j'ai pu clipser le mien, le crossmark est très dur à monter en notubes.


pas con je vais essayer

pour le retaillage je pensais pas que ça existait dans le xc moi à part en rallye j'avais jamais vu ça :lol:
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Messagede imassu » Dim 23 Nov 2008 21:39

lemairevtt a écrit:
Hardtail-rider a écrit:
lemairevtt a écrit:billy m'a dit que c'était pour ne pas qu'il bourre, assez lourd à cause du latex

en parlant de ça, j'arrive pas à le monter, j'ai tout essayer, chambre à air puis déclipage d'un côté, compresseur, rien ni fait


Tu as essayé de retirer l'obus de la valve pour avoir + de débit ?
C'est seulement comme ça que j'ai pu clipser le mien, le crossmark est très dur à monter en notubes.


pas con je vais essayer

pour le retaillage je pensais pas que ça existait dans le xc moi à part en rallye j'avais jamais vu ça :lol:

c'est pas une blague , ça se pratique , les ciseaux produits en sont la preuve :wink:
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Messagede AkAdEsIgn7 » Dim 23 Nov 2008 21:56

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Messagede proracing » Dim 23 Nov 2008 22:34

lemairevtt a écrit:billy m'a dit que c'était pour ne pas qu'il bourre, assez lourd à cause du latex

en parlant de ça, j'arrive pas à le monter, j'ai tout essayer, chambre à air puis déclipage d'un côté, compresseur, rien ni fait


Oui, il est étanchéifié au latex, alors oui ca pése 30gr mais si tu prends un neuf, il a aussi besoin de se tapisser de latex neuf ;)
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