lemairevtt a écrit:oui 5,3 je crois, je sais plus je voulais faire une tof mais vu le temps
Du centre du cadre au Gd plateau ? Je confirme que les boitiers de Merde faussent la ligne de chaine... Vos cadres sont en 68 Ou 73 ?
lemairevtt a écrit:oui 5,3 je crois, je sais plus je voulais faire une tof mais vu le temps
lemairevtt a écrit:mouais je vais surtout être patient est attendre le skin dans 15 jours pour faire ça au mieux sur le boitier en 68
TLR 91 a écrit:Entre le Skin et les Sidi Fluo on te reconnaitra de loin toi
$eboss a écrit:ça c'est sans doute le cadre titane qui craque!! regarde s'il est pas fissuré![]()
Hardtail-rider a écrit:Il assez lourd le crossmark exception surtout que les crampons style MiMo sont partis ! Le mien fait 35g de moins mais avec tous ses crampons
C'est à cause du latex séché ?
Sinon ça apporte quoi de retailler les crampons ? On perds pas en accroche latérale ?
lemairevtt a écrit:billy m'a dit que c'était pour ne pas qu'il bourre, assez lourd à cause du latex
en parlant de ça, j'arrive pas à le monter, j'ai tout essayer, chambre à air puis déclipage d'un côté, compresseur, rien ni fait
Hardtail-rider a écrit:lemairevtt a écrit:billy m'a dit que c'était pour ne pas qu'il bourre, assez lourd à cause du latex
en parlant de ça, j'arrive pas à le monter, j'ai tout essayer, chambre à air puis déclipage d'un côté, compresseur, rien ni fait
Tu as essayé de retirer l'obus de la valve pour avoir + de débit ?
C'est seulement comme ça que j'ai pu clipser le mien, le crossmark est très dur à monter en notubes.
lemairevtt a écrit:Hardtail-rider a écrit:lemairevtt a écrit:billy m'a dit que c'était pour ne pas qu'il bourre, assez lourd à cause du latex
Tu as essayé de retirer l'obus de la valve pour avoir + de débit ?
C'est seulement comme ça que j'ai pu clipser le mien, le crossmark est très dur à monter en notubes.
pas con je vais essayer
pour le retaillage je pensais pas que ça existait dans le xc moi à part en rallye j'avais jamais vu ça
lemairevtt a écrit:billy m'a dit que c'était pour ne pas qu'il bourre, assez lourd à cause du latex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités