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Messagede south rider » Lun 27 Oct 2008 21:20

0.9??? :shock:
tu n'as pas peur pour tes race?
www.winbike.fr/
concept store SPECIALIZED/WINBIKE (Jacou 34)
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Messagede bobow73 » Lun 27 Oct 2008 21:22

Surtout en rigide ! :lol:
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Messagede pascal » Lun 27 Oct 2008 21:24

south rider a écrit:0.9??? :shock:
tu n'as pas peur pour tes race?


Non,non cela ne bouge pas et de toute façon en rigide tu est obligé de freiner et soigner tes trajectoires,sinon la sanction est immédiate :wink:
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Messagede julot » Lun 27 Oct 2008 21:34

avec une chambre en 2.35 et un pneu de DH ! sinon c'est la crevaison obligatoire...
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Messagede proracing » Lun 27 Oct 2008 21:36

Il a pas de chambre, il roule en Notubes ;)
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Messagede julot » Lun 27 Oct 2008 21:38

et le pneu de déjante pas ?
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Messagede pascal » Lun 27 Oct 2008 21:38

julot a écrit:avec une chambre en 2.35 et un pneu de DH ! sinon c'est la crevaison obligatoire...


Pas de chambre en race,aucun intéret et le MK est un 2.4 SS et pas de problème .
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Messagede $eboss » Lun 27 Oct 2008 21:39

excellent la tof!

c'est pas flou quand tu ride?
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
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Messagede Ptit loup » Lun 27 Oct 2008 21:39

Pascal, c'est quoi ton pneu arrière je n'arrive pas à voir a part que c'est un SS.
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Messagede julot » Lun 27 Oct 2008 21:44

donc sur un gros choc, c'est la jante qui prends... :roll:
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Messagede fabienvtt » Lun 27 Oct 2008 21:46

comment fais t'on pour acheter ce cadre? Le site internet où ils le vendaient à changer, on peut normalement le commander, mais la commande ne fonctionne pas, et impossible de les contacter par mail :evil:
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Messagede pascal » Lun 27 Oct 2008 21:47

$eboss a écrit:excellent la tof!

c'est pas flou quand tu ride?


Ben,non mais je ne suis pas une brute et ce vélo est avant tout un montage pour le plaisir,la recherche de perf n'est pas sont but (j'ai le tandem et le cross pour ça :wink: ) mais pour les raids type roc ,forestière ou autre la basse pression apporte un tel grip et confort !!
Par contre avec le MK 2.2 SS en montage avant le comportement n'est pas le même et là je doit gonflé plus fort car le pneu est plus fuyant.
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Messagede pascal » Lun 27 Oct 2008 21:49

Ptit loup a écrit:Pascal, c'est quoi ton pneu arrière je n'arrive pas à voir a part que c'est un SS.


Un MK 2.2 SS .
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Messagede pascal » Lun 27 Oct 2008 21:55

julot a écrit:donc sur un gros choc, c'est la jante qui prends... :roll:


Non,le plus dangereux ce sont les obstacles saillant qui sont pointus et là le pneu s'écrase trop vite et viens en contact avec la jante,sinon tout ce qui est grosses marches ou autres ce sont les bras qui absorbent le choc et là tes limites physiques sont atteintes plus rapidement que celle du pneu :) .
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Messagede Klarf » Lun 27 Oct 2008 22:23

au final tu es arrivé a faire un vélo léger, pas ordinaire, avec pas mal de carbone, et qui te procure pas mal de plaisir, sur divers terrain, tu as eu aucun probleme a déploré depuis?
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Messagede pascal » Mar 28 Oct 2008 12:20

Klarf a écrit:au final tu es arrivé a faire un vélo léger, pas ordinaire, avec pas mal de carbone, et qui te procure pas mal de plaisir, sur divers terrain, tu as eu aucun probleme a déploré depuis?


Non RAS pour le moment :D
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Messagede MTB16 » Dim 2 Nov 2008 23:26

Sinon Pascal ton cadre c'est un 17 " ? :wink:
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Messagede ToM03 » Lun 3 Nov 2008 02:17

Toi tu savais pas quoi dire ? :lol:
Avant de venir m'exposer vos problèmes,préparez des solutions,car si vous ne faites pas partie des solutions,vous faites peut être partie des problèmes.
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Messagede MTB16 » Lun 3 Nov 2008 10:08

HumHum c'est surtout que j'envisage de prendre ce cadre et a la pesé il est a 1040 Grs celui de Aka etait a 1001 Grs en 17 " j'aurai aimé savoir si il etait donc de meme taille . Car j'aimerai vraiment l'avoir sous les 1000 grs ! Mais bon je ne sais pas quoi dire :wink:
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Messagede vandenkoornhuyse » Lun 3 Nov 2008 10:37

pascal a écrit:Petite photo du Roc pour illustrer les pneus en basse pression,notamment l'avant à 0.9 bar,on voie sur la photo qu'il s'écrase bien malgrés l'absence d'obstacle sur la descente de ce petit talus :wink: .
Je me suis vraiment régalé avec ce vélo :D ( en mode rando bien sûr )

Image


visiblement , une fourche rigide , ça fait les bras :lol: 8)
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Messagede ToM03 » Lun 3 Nov 2008 12:14

MTB16 a écrit:HumHum c'est surtout que j'envisage de prendre ce cadre et a la pesé il est a 1040 Grs celui de Aka etait a 1001 Grs en 17 " j'aurai aimé savoir si il etait donc de meme taille . Car j'aimerai vraiment l'avoir sous les 1000 grs ! Mais bon je ne sais pas quoi dire :wink:


Il a un 17
Avant de venir m'exposer vos problèmes,préparez des solutions,car si vous ne faites pas partie des solutions,vous faites peut être partie des problèmes.
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Messagede pascal » Lun 3 Nov 2008 12:19

Une fourche rigide ne donne pas de gros bras par contre, il en faut un minimum pour tenir le vélo :wink: mais le plus dur ce sont les doigts qui tétanisent de temps en temps :?
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Messagede Klarf » Lun 3 Nov 2008 12:38

tu as quoi comme grips d'ailleurs?

j'avais pas vu, mais tu as mit la commande du dérailleur arrière du coté gauche, original! (y a une raison?)
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Messagede ToM03 » Lun 3 Nov 2008 12:51

Ce que je me demande surtout, c'est comment tu as fait, car une manette de derailleur arriere a gauche, ça n'existe pas il me semble, c'est une de derailleur avant ? :?: :?: :?:
Avant de venir m'exposer vos problèmes,préparez des solutions,car si vous ne faites pas partie des solutions,vous faites peut être partie des problèmes.
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Messagede Klarf » Lun 3 Nov 2008 12:56

ToM03 a écrit:Ce que je me demande surtout, c'est comment tu as fait, car une manette de derailleur arriere a gauche, ça n'existe pas il me semble, c'est une de derailleur avant ? :?: :?: :?:


euh, une poigné tournante, tu peux la monté a gauche ou droite, comme tu veux, tu auras juste l'indication des vitesse inversé, et le sens de "tournage" de la manette inversé^^
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Messagede pascal » Lun 3 Nov 2008 13:11

J'ai monté des grips en mousse de chez dkt ( que je trouve trés confortable ).
Pour la poignée,c'est un XO AR que j'ai monté à gauche pour avoir un meilleur dégagement sur la main droite lors des freinages et donc plus de confort.Le fonctionnement reste le même monté à gauche ou à droite.
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Messagede ToM03 » Lun 3 Nov 2008 13:40

Klarf a écrit:
ToM03 a écrit:Ce que je me demande surtout, c'est comment tu as fait, car une manette de derailleur arriere a gauche, ça n'existe pas il me semble, c'est une de derailleur avant ? :?: :?: :?:


euh, une poigné tournante, tu peux la monté a gauche ou droite, comme tu veux, tu auras juste l'indication des vitesse inversé, et le sens de "tournage" de la manette inversé^^


Ah ouais, ça doit faire bizzare :lol:
Avant de venir m'exposer vos problèmes,préparez des solutions,car si vous ne faites pas partie des solutions,vous faites peut être partie des problèmes.
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Messagede pascal » Lun 3 Nov 2008 20:29

Sur les premiers mètres oui, mais c'est trés intuitif avec le mono, pour preuve je l'ai prété à un pote sur le roc sans rien lui dire et il m'a dit au retour être perdu au tout début et ensuite a trouvé ça trés simple d'utilisation :D .
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Messagede frosties » Jeu 20 Nov 2008 18:49

Up pour une question sans réponse !
ubo a écrit:Merci, y'a t-il d'autres sources d'appros sous d'autres marques (à part tomac) ou non siglé ??

Je trouve que ce cadre cumule beaucoup d'avantages : poids, géo (mais c'est perso), passage de câble sous boitier, il n'ya que la déco qui ne m'emballe pas trop.

Du taiwanais pur jus de ce genre, on doit bien en trouver chez pas mal de marques... Pour le moment on a ghost, no saint et tomac, mais il doit bien y en avoir d'autres. Même en no-brand par voie détournée ?!

Pour moi, c'est encore plus crucial d'en trouver ailleurs, car le no saint déco carbone n'est plus dispo sur le site. Et la déco qui reste est relativement... moche ! :?
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Messagede pascal » Jeu 20 Nov 2008 20:15

Plus dispo en noir ?? Tu les as contacté ?
Par contre le prix à augmenté :?

Je pensait ne pas rouler de l'hiver avec le mien, mais je m'amuse tellement avec :D qu'il à reçu sont équipement hivernal ; fourche titane pour le passage de la boue avec le 2.4 , pédalier extralite et roues d'entrainement, il est lourd 7.3 kg mais dans la boue cela n'est pas trop pénalisant .
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