tu n'as pas peur pour tes race?
$eboss a écrit:excellent la tof!
c'est pas flou quand tu ride?
julot a écrit:donc sur un gros choc, c'est la jante qui prends...
pascal a écrit:Petite photo du Roc pour illustrer les pneus en basse pression,notamment l'avant à 0.9 bar,on voie sur la photo qu'il s'écrase bien malgrés l'absence d'obstacle sur la descente de ce petit talus.
Je me suis vraiment régalé avec ce vélo( en mode rando bien sûr )
MTB16 a écrit:HumHum c'est surtout que j'envisage de prendre ce cadre et a la pesé il est a 1040 Grs celui de Aka etait a 1001 Grs en 17 " j'aurai aimé savoir si il etait donc de meme taille . Car j'aimerai vraiment l'avoir sous les 1000 grs ! Mais bon je ne sais pas quoi dire
ToM03 a écrit:Ce que je me demande surtout, c'est comment tu as fait, car une manette de derailleur arriere a gauche, ça n'existe pas il me semble, c'est une de derailleur avant ?![]()
![]()
Klarf a écrit:ToM03 a écrit:Ce que je me demande surtout, c'est comment tu as fait, car une manette de derailleur arriere a gauche, ça n'existe pas il me semble, c'est une de derailleur avant ?![]()
![]()
euh, une poigné tournante, tu peux la monté a gauche ou droite, comme tu veux, tu auras juste l'indication des vitesse inversé, et le sens de "tournage" de la manette inversé^^
ubo a écrit:Merci, y'a t-il d'autres sources d'appros sous d'autres marques (à part tomac) ou non siglé ??
Je trouve que ce cadre cumule beaucoup d'avantages : poids, géo (mais c'est perso), passage de câble sous boitier, il n'ya que la déco qui ne m'emballe pas trop.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités