$eboss a écrit:a part les leviers le reste n'a rien de light, si tu regarde bien.....rien qui demande une trop grande intention!! moyeu, jante fragile, tige fragile ou hyper chere, freinage fragile, selle fragile, fourche fragile, potence qui se tort, cassette de route...bref je reste un mec qui aime le matos light bien sur mais qui puisse tenir et rester fiable sur tous les terrains
rickyfirst a écrit:$eboss a écrit:a part les leviers le reste n'a rien de light, si tu regarde bien.....rien qui demande une trop grande intention!! moyeu, jante fragile, tige fragile ou hyper chere, freinage fragile, selle fragile, fourche fragile, potence qui se tort, cassette de route...bref je reste un mec qui aime le matos light bien sur mais qui puisse tenir et rester fiable sur tous les terrains
Une cassette de route est largement plus fiable, durable, légère et moins chère qu'une cassette VTT.
$eboss a écrit:Pour moi une cassette de route ça reste plus du vtt.......)
$eboss a écrit:de plus quand je vois comment un pote change sans arret de vitesse je ne vois pas l'avantage à passer en cassette de route si ce n'est à part le poids (si j'étais encore un vrai light man j'aurai sans doute essayé...)
rickyfirst a écrit:$eboss a écrit:a part les leviers le reste n'a rien de light, si tu regarde bien.....rien qui demande une trop grande intention!! moyeu, jante fragile, tige fragile ou hyper chere, freinage fragile, selle fragile, fourche fragile, potence qui se tort, cassette de route...bref je reste un mec qui aime le matos light bien sur mais qui puisse tenir et rester fiable sur tous les terrains
Une cassette de route est largement plus fiable, durable, légère et moins chère qu'une cassette VTT.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités