Pat2A a écrit:J'espère pour toi qu'il n'est pas radioactif.
J'ai testé sur mon RIP9 avec un compteur Geiger et je n'ai rien trouvé de mesurable.
Pat2A a écrit:J'espère pour toi qu'il n'est pas radioactif.
jetraid a écrit:Mon RIP9 en Atomic Blue était phosphorescent mais mon JET9 en Kermit Green ne l'est pas... Tu es certain que le tien est phosphorescent ?
29er a écrit:La boue liquide ce n'est pas de la vraie boue. J'appelle cela juste des conditions humides.
Pat2A a écrit:29er a écrit:La boue liquide ce n'est pas de la vraie boue. J'appelle cela juste des conditions humides.
De la boue liquide comme ça:![]()
![]()
centaur a écrit:Bah c'est conditions belges quoi ...
duduche a écrit:Euh, y en a encore d'autres comme ça ?
29er a écrit:Est ce que vous pensez que la couleur "Mango" de Chris King irait avec la couleur du DosNiner ?
29er a écrit:of course !
Le moyeu single, c'est pour pouvoir monter une jante tres light, et mettre une cassette a 6 pignons.
C'est pas bien de nous donner l'eau à la bouche sans d'autre forme d'explication. Tu veux pas faire un petit effort...29er a écrit: Pour finir avec mon histoire de transmission, ce montage permet aussi de redonner une utilité au grand plateau, qui sinon ne sert quasi jamais.
Cela dit, il y a encore une meilleure solution. Mais elle n'est pas faisable avec des composants du commerce. Je garderai ca pour mon proto
29er a écrit:Rien de très original. Un moyeu singlespeed permet d'ecarter la nappe coté cassette.
Et sur un CK on peut monter 6 pignons, au moyen d'un petit usinage de l'etoile de k7. (comme fait Jeff Jones)
Par contre il y a des chances qu'un dera shadow ne passe pas (rentre dans les rayons), a voir.
Ceci pour monter une jante stan 355 en espérant qu'elle dure un peu
(Sam, le boss de singular, proche de mon gabarit, m'ayant raconté qu'il en a deja plié plusieurs)
Cette manip passe aussi (sans usinage), sur le tres lourd moyeu hope singlespeed.
Cela dit il semblerait que ce genre de manip ne soit plus vraiment necessaire avec les nouvelles jantes edge composite qui font des roues hyper rigides latéralement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités