faber a écrit:D'après vos réponses, il semblerait que oui. Pour ma part, même si je reste convaincu que ça n'aurait pas du être le cas, c'est plus par envie de mettre la Ventoux au dessus du lot qu'en me basant sur des faits objectifs, et vos retours d'expérience tendent bien à démontrer que c'était inévitable, peut-être malheureux, mais... normal, désespérément normal.
Il faut donc l'accepter, tout comme ma propre part de responsabilité, et tirer les conclusions qui s'imposent en envisageant une roue mieux adaptée à mes attentes et à mes capacités.

Salut

,
Bon rétablissement l'ami, par contre tient bon ne cède pas au retour à des poids lourdes suite à ce malheureux épisode.
Le problème c'est surtout d'éviter les pierres, ca s'apprends
La fois suivantes se sera à cause d'un trou, puis le gel, puis un chien qui traverse...
Autants d'évenements qu'il faut gérer pour sauver le matériel et se sauver par la même occasion.
En tant qu'ex Vttiste tu devrait avoir une méga vison du sol non ? Je pense que c'est ca qui te permettra de conserver ce matériel si prestigieux et performant.
Ce serait vraiment dommage de s'en priver non ?
Que de plaisir de rouler avec.
C'est normal oui ca casse, tout casse, oui mais ca s'évite aussi.
Par contre ca arrive aussi, il faut le savoir et aprés ca fou les boules si ca casse.
ex: L'autre soir j'ai pris un nid de poule costaud que j'avais pas trop vu car je rentrer avec la nuit à fond, et Bing sur l'avant de la LEW.
Résultat : Rien, le c..l

je me suis arrêter, je me suis enguler

...j'ai pester et remercier dieu pour ma LEW..
Ce sont des roues pour la belle saison sans pluie pour ma part : De Mars à mi Octobre chez nous.
A méditer, ne pas rester sur l'échec.
@+