riderdu31 a écrit:C'est clair ce que je dit! Faut suivre!![]()
Mollets ronds a écrit:riderdu31 a écrit:C'est clair ce que je dit! Faut suivre!![]()
![]()
![]()
Ben si tu penses que c'est clair; qu'est-ce que ça doit être quand tu estimes t'être mal exprimé ?
Note que ça ne doit pas t'arriver souvent.
rush a écrit:
j'ai eu le prime 2 mois ,mes impressions été qu'il été raide verticalement et assez souple latéralement.Le contraire me semblerai mieux adapté
rush a écrit:achete le en suisse il sont moins cher qu'en france, mon prochain bike sera un myrron 2eme de gamme
http://www.ktm-bikes.at/2009/at/detailB ... e&kat=Race
j'ai eu le prime 2 mois ,mes impressions été qu'il été raide verticalement et assez souple latéralement.Le contraire me semblerai mieux adapté
Par contre j'ai un KTM route et ca marche tres bien,la conception du myroon est la meme que le route je verrai bien ce que ca donne et ne manquerez pas de vous en faire partagé mes impressions
Je ferez une photo du cadre nu,un L beaucoup de personne sont sceptique vu le poids annoncé
EdoKoi a écrit:C'est du gros déterrage de post, mais de manière subjective j'ai toujours adoré les cadres KTMEt comme j'ai croisé celui-là ce week-end sur une rando... :
Pas de poids affiché, juste le prix : 2500 euros![]()
Niveau montage il y a mieux à faire, mais l'ensemble était vraiment propre. L'autocollant Yoshimura m'a bien fait rire, habituellement c'est Akrapovic avec KTM mais bon... sur un VTT on s'en fout![]()
Ce cadre n'est pas des plus légers (environ 1300 grs d'après ce que j'ai lu à droite et à gauche), on lit aussi qu'il est exigeant et pas forcément fun... je n'en sais rien, jamais eu l'occasion d'essayer ni personne autour de moi qui en possède ou en a possédé. Mais pour monter un SR optimisé... c'est vraiment un cadre qui me fait baver
Vinc a écrit:Test en 26-40 avec une K7 11-34Je passe partout même en montagne et pourtant je n'ai aucune puissance hors norme pour un cadet
Vinc a écrit:Test en 26-40 avec une K7 11-34Je passe partout même en montagne et pourtant je n'ai aucune puissance hors norme pour un cadet
pascal95 a écrit:si tu as encore quelques billets dans ton portefeuille et si tu es amateur de périphériques Ritchey, tu peux passer la tige de selle et le cintre en Ritchy Superlogic. Cette gamme est ultra light. Rien que pour la tige de selle, je suis passé de 220 gr à 160 gr en 31.6X400![]()
De toute façon, en TDS avec recul, je ne crois pas qu'il y ait plus léger que la Superlogic.
manu27 a écrit:Bonjour à tous,
je déterre ce post car je souhaite acquérir un cadre KTM race LC mais j'hésite sur la taille à choisir.
Je roule actuellement sur un Cannondale avec une hauteur de selle de 745 mm, un top tube de 590 et une potence de 120 mm. J'aimerais diminuer ma longueur totale car j'ai des douleurs lombaires.
En taille 43, le KTM propose une longueur de 585 et en taille 48 une longueur de 605. En tenant compte de la longueur, je suis tenté de prendre un 43 mais la sortie ne sera t-elle pas trop grande?
Merci d'avance pour votre aide.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités