rebelbiker a écrit:Parce que cette marque ne propose que les tailles 44/48/52/56 et il m'aurait fallu un 50 pour me convenir , de toute façon j'ai retourné la potence suite aux critiques , je verrais lorsque je testerais car chez moi il pleut des trombes d'eau aujourd'hui
rebelbiker a écrit:ERIK a écrit:Salut,![]()
As tu le poids et dimensions de ta tds Ferrus actuelle?
Gain de poids avec la Vediozo ou la Woodman?
@+
j'ai le poids , elle fait 212gr mais je n'ai plus la taille exacte , de souvenir je n'avais pas coupé beaucoup , elle doit faire dans les 310mm et je vais la vendre dés que j'ai la nouvelle.
rebelbiker a écrit:
Maintenant peut etre que cette souplesse restitue l'energie j.
rebelbiker a écrit:Oui c'est vrai j'avais oublié de tenir compte de celle là qui est trop cher pour moi , mais pourtant disponible chez un revendeur a 2 pas de chez moi
http://www.cr2v.com/la-boutique-cr2v/peripheriques/tige-de-selle/tige-de-selle-woodman-post-el.html
proracing a écrit:ERIK a écrit:Pour info (pour tout le monde):
La post EL m'interresse fortement avec ces 85gr!![]()
@+
Il y a une erreur ou c'est 85 gr rééel ?
oui ,elle l'emmagasine dans un réservoir à énergie qui te propulse pour pas ètre planté dans les bosses comme le disent les légendes .
si je peux me permettre, quel est le budget pour ce type de vélo ??
Merci.
Phil.
proracing a écrit:ERIK a écrit:Pour info (pour tout le monde):
@+
rebelbiker a écrit:Plus sérieusement ,à l'arrèt moi aussi je peux tordre du matos mais en dynamique c'est une autre histoire
oui mais sans forcer ?? y a t'il d'autres avis sur ce sujet ?
rebelbiker a écrit:oui ,elle l'emmagasine dans un réservoir à énergie qui te propulse pour pas ètre planté dans les bosses comme le disent les légendes .
je que je veux dire c'est que le cadre restitu l'energie grace a l'elasticité du cadre a la maniere d'un titane.
benj' !!!! a écrit:rebelbiker a écrit:oui ,elle l'emmagasine dans un réservoir à énergie qui te propulse pour pas ètre planté dans les bosses comme le disent les légendes .
je que je veux dire c'est que le cadre restitu l'energie grace a l'elasticité du cadre a la maniere d'un titane.
N'importe quoi ,le genre de légende de vélo pimpin
ERIK a écrit:proracing a écrit:ERIK a écrit:Pour info (pour tout le monde):
@+
Le tableau vient du site Woodman....Donc j'espere qu'ils ont bon....Mais c'est vrai que le poids est quand meme hallucinant....A reserver au petit poids!!
@+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités