anonym a écrit:T'en a combien de paires de pneux comme ça ?
Je me souviens encore avoir "bavé" dessus, je crois que c'était à Cabestany chez Mir...
Sinon la peinture et les stickers ont l'air très réussis...
gschmeler a écrit:Petit up provenant de la recherche pour demander si quelqu'un sur le forum est capable de restaurer un cadre ou alors où pourrais-je demander.
Surtout, existe-t-il des endroits où l'on peut encore trouver des stickers old school de marques ou de modèles? à part sur ebay...
gschmeler a écrit:J'ai trouvé également des shifters XTR intégrés à la poignée de freins de cette même série, quelqu'un les a déjà vus ou utilisés?
KOJAK a écrit:gschmeler a écrit:J'ai trouvé également des shifters XTR intégrés à la poignée de freins de cette même série, quelqu'un les a déjà vus ou utilisés?
J'ai eu des LX comme ça en 8V sur mon Marin.
C'était pas mieux ou moins bien que le reste, juste intégré .......
Je dois encore les avoir dans le garage, car j'étais passé en VB et poignées tournantes.
mtbstan a écrit:attention pour l'amorto trouvé des pièces devient trés trés dur, aucun amorto de nos jour compatible pour le cadre
pour la fourche a tu une valve en dessous????
mtbstan a écrit:si je me rappel bien, tu doit pouvoir régler la compression, avec une petite clé allen qui vient dans le petit trou du milieu
mtbstan a écrit:ta fourche doit fonctionné avec un principe ressort elasto, donc tu doit pouvoir mettre le ressort en contrainte pour durcir ta fourche
http://fr.cannondale.com/bikes/innovati ... tml#pboned
mtbstan a écrit:snifff
un cannon qui ne sera pas recyclé![]()
![]()
![]()
![]()
imassu a écrit:mtbstan a écrit:snifff
![]()
![]()
![]()
j'aurai bien aimer rouler comme il est : tout d'origine , mais cette fourche qui est trop trop molle GRRRRRRRRRRRRRRR , autrement changer que la fourche ??? il faudrai mettre quoi vu que le débattement n'est que de 60 il faut un jeu de 1/5 1/8 je sais pas trop quoi faire ??
tfayet a écrit:imassu a écrit:mtbstan a écrit:snifff
![]()
![]()
![]()
j'aurai bien aimer rouler comme il est : tout d'origine , mais cette fourche qui est trop trop molle GRRRRRRRRRRRRRRR , autrement changer que la fourche ??? il faudrai mettre quoi vu que le débattement n'est que de 60 il faut un jeu de 1/5 1/8 je sais pas trop quoi faire ??
Et il n'est pas possible de changer juste l'intérieur de la fourche (la cartouche) qui est sous ta molette?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 4 invités