$eboss a écrit:comme je l'ai expliqué les poids ont été pesé!
le cintre annoncé a 118 ou 128gr de mémoire par FSA. il y a des modeles a 160gr d'autre vers les 110gr, c'est la roulette!
la je prends 45gr sur l'ensemble! je devrais gagner 10-15gr en recoupant le cintre qui est en 600mm et en mettant 2 vis ergal![]()
donc j'aurai pris a peu pres 30gr pour avoir un plus belle ensemble qu'avant! apres niveau rigidité je sais pas si c'est flagrant!
$eboss a écrit:EN ATTENTE:
disc en SAV
$eboss a écrit:la descente se passe donc bien, grand chemin large aussi avec de la caillasse, comme ça on voit si les kenda tiennent le choc! la descente commence a devenir hyper raid sur un passage sur route assez long....et là testage des disques à 82gr ! je vois mes discs un peu rougir sachant en plus que pendant 15km j'étais pas mal sur les freins, j'ai bien senti que le vélo ne s'arrétait pas illico, mais pour des discs en 160 à ce poids ils ne m'ont pas lachés...
$eboss a écrit:fibre lyte acheté chez Dulight.fr
ui plus lourd mais plus costaud! j'en avais fissuré un comme ça tout de meme à l'époque mais jamais eu de soucy de deserrage!
julot a écrit:$eboss a écrit:fibre lyte acheté chez Dulight.fr
ui plus lourd mais plus costaud! j'en avais fissuré un comme ça tout de meme à l'époque mais jamais eu de soucy de deserrage!
en même temps une fois ta précontrainte faite sur ton jeu de direction, c'est la potence qui tiens tout !
le bouchon ne sert plus a rien juste esthétique...
J'ai un Giant carbone, je serai curieux de savoir son poids
je regarde cela dans la journée...
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 10 invités