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Messagede lemairevtt » Jeu 28 Aoû 2008 20:19

cintre K-Force
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Messagede Bip Bip » Jeu 28 Aoû 2008 20:19

FSA CSI pour la potence et k force le cintre?
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Messagede $eboss » Jeu 28 Aoû 2008 20:20

yes :wink:
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
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Messagede Bip Bip » Jeu 28 Aoû 2008 20:23

tu pourras balancer ton Skin en grosse définition pour la peine, ça me fera un beau fond d'écran. :wink:
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Messagede $eboss » Jeu 28 Aoû 2008 20:25

quand j'aurai la potence?
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Messagede lemairevtt » Jeu 28 Aoû 2008 20:25

pas mal je ne connaissais pas, annoncé à 118grs sur planete cycle, ta pris quelle longueur?

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Messagede $eboss » Jeu 28 Aoû 2008 20:28

120mm

118 ça doit etre en 90mm
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Messagede AkAdEsIgn7 » Jeu 28 Aoû 2008 20:38

Reste plus qu'a espérer pour toi que les poids annoncés par FSA soient exacts.
Fsa est l'une des marques qui a tendance a revoir à la baisse leurs poids.
Si c'est vérifié c'est tout bon :wink:
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Messagede Klarf » Jeu 28 Aoû 2008 20:44

leur cintre font pas 31.8mm d'ailleurs mais 31.6mm... j'ai du le changer pour ca... !
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Messagede $eboss » Jeu 28 Aoû 2008 21:06

comme je l'ai expliqué les poids ont été pesé!

le cintre annoncé a 118 ou 128gr de mémoire par FSA. il y a des modeles a 160gr d'autre vers les 110gr, c'est la roulette!

la je prends 45gr sur l'ensemble! je devrais gagner 10-15gr en recoupant le cintre qui est en 600mm et en mettant 2 vis ergal :wink:

donc j'aurai pris a peu pres 30gr pour avoir un plus belle ensemble qu'avant! apres niveau rigidité je sais pas si c'est flagrant!
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Messagede $eboss » Jeu 28 Aoû 2008 21:07

pour le diametre on verra bien! comme j'ai pris un ensemble FSA, "logiquement" ça devrait etre compatible!
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Messagede mdlbuz » Ven 29 Aoû 2008 07:09

$eboss a écrit:comme je l'ai expliqué les poids ont été pesé!

le cintre annoncé a 118 ou 128gr de mémoire par FSA. il y a des modeles a 160gr d'autre vers les 110gr, c'est la roulette!

la je prends 45gr sur l'ensemble! je devrais gagner 10-15gr en recoupant le cintre qui est en 600mm et en mettant 2 vis ergal :wink:

donc j'aurai pris a peu pres 30gr pour avoir un plus belle ensemble qu'avant! apres niveau rigidité je sais pas si c'est flagrant!

tu nous tiendras au courant pour la rigidité ;)
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divers => http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=45142
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Messagede Bip Bip » Ven 29 Aoû 2008 07:52

$eboss a écrit:quand j'aurai la potence?


oui, quand il sera fini. :wink:
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Messagede $eboss » Ven 29 Aoû 2008 20:31

ocus: pour mon probleme de freins, ça ne fait rien de plus! j'envoi ça direct en SAV!


klarf: tu as mis quoi comme vis avec ton capot?
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Messagede Klarf » Ven 29 Aoû 2008 20:41

une vis:
Ti Countersunk Bolt M6x20
3$ :)

edit: c'est tout de même un peu court mais aucun probleme depuis 2 semaines!!
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Messagede $eboss » Ven 29 Aoû 2008 20:45

et tu as le poids?
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Messagede Klarf » Ven 29 Aoû 2008 20:51

j'ai le poids seul
mais 12g avec le capuchon fibrelyte et l'expendeur extralite :)
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Messagede $eboss » Ven 29 Aoû 2008 20:54

leger alors! merci :wink:
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

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Messagede $eboss » Lun 1 Sep 2008 17:40

EN ATTENTE:

nouveau pédalier
cassette
potence
cintre
stickers (ils claquent :lol: )
capot + vis

et disc en SAV
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Messagede zrv » Lun 1 Sep 2008 18:23

$eboss a écrit:EN ATTENTE:
disc en SAV

$eboss a écrit:la descente se passe donc bien, grand chemin large aussi avec de la caillasse, comme ça on voit si les kenda tiennent le choc! la descente commence a devenir hyper raid sur un passage sur route assez long....et là testage des disques à 82gr ! je vois mes discs un peu rougir sachant en plus que pendant 15km j'étais pas mal sur les freins, j'ai bien senti que le vélo ne s'arrétait pas illico, mais pour des discs en 160 à ce poids ils ne m'ont pas lachés...

Ben qu'est-ce qu'il leurs arrivent aux disques :?: :lol: ils ont pas supportés de "rougir" :cry:
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Messagede $eboss » Lun 1 Sep 2008 18:25

non les leviers qui deconnent! -->freins en SAV

-->les discs n'ont pas souffert :wink:
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Messagede Seb-@. » Lun 1 Sep 2008 18:43

P'têt dû à un trop fort échauffement, non ? Dans ce cas, des disques façon Hope avec étoile centrale en alu auraient été plus efficaces (meilleur transfert de chaleur disque -> moyeu).
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Messagede $eboss » Lun 1 Sep 2008 18:45

bah ui un peu...vu ou je roulais :lol: et vu le pourcentage plus que prononcé!
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Messagede Seb-@. » Lun 1 Sep 2008 18:47

Bof, les Pyrénées, côté relief, ça ne vaut pas la Beauce :arrow:
JF, tu peux m'envoyer d'autres photos ? :lol:
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Messagede $eboss » Mar 2 Sep 2008 18:39

allez ça va arriver au compte goute:

capot reçu:

j'ai eu quasi le meme il y a 4 ans!


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Messagede lemairevtt » Mar 2 Sep 2008 22:11

ça à l'air plus costaud que le tune c'est quoi?

:arrow: excellent ta signature 8)
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Messagede $eboss » Mar 2 Sep 2008 22:15

fibre lyte acheté chez Dulight.fr

ui plus lourd mais plus costaud! j'en avais fissuré un comme ça tout de meme à l'époque mais jamais eu de soucy de deserrage!
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Messagede Klarf » Mar 2 Sep 2008 22:49

celui là tu peux y aller, c'est aussi costaud que ceux d'origine en alu :D
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Messagede julot » Mer 3 Sep 2008 09:38

$eboss a écrit:fibre lyte acheté chez Dulight.fr

ui plus lourd mais plus costaud! j'en avais fissuré un comme ça tout de meme à l'époque mais jamais eu de soucy de deserrage!


en même temps une fois ta précontrainte faite sur ton jeu de direction, c'est la potence qui tiens tout !
le bouchon ne sert plus a rien juste esthétique...
J'ai un Giant carbone, je serai curieux de savoir son poids
je regarde cela dans la journée...
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Messagede Klarf » Mer 3 Sep 2008 11:56

julot a écrit:
$eboss a écrit:fibre lyte acheté chez Dulight.fr

ui plus lourd mais plus costaud! j'en avais fissuré un comme ça tout de meme à l'époque mais jamais eu de soucy de deserrage!


en même temps une fois ta précontrainte faite sur ton jeu de direction, c'est la potence qui tiens tout !
le bouchon ne sert plus a rien juste esthétique...
J'ai un Giant carbone, je serai curieux de savoir son poids
je regarde cela dans la journée...


ta pas lu ce que j'ai pu dire plus tot.
malgrès ma potence serré un peu plus qu'au couple recommandé et avec une patte "anti glisse" exprés avec le bouchon tune ca a toujours prit du jeu en moins de 15kms :(
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