488gr les manivelles seule
19gr plateau 29dt
66gr plateau 42dt
9gr visserie tiso
soit 680gr

ubo a écrit:Es tu finalement à moins de 700 gr sur le pédalier complet avec visserie ?
Tu comptes enlever le cache poussière ?
$eboss a écrit:je me suis mal expliqué mais c'est la piece qui permet d'éviter d'avoir des merdes sur l'axe que j'ai enlevé,
$eboss a écrit:mais les roulements sont à l'exterieur!
Vizor a écrit:Tu l'as achetées ou la visserie Tiso ?
wwwfabien a écrit:$eboss a écrit:(...)
(...)
C'est lourd !
C'est dommage que les manivelles des pédaliers à axe intégré soient si lourdes alors qu'elles sont en rotation.
$eboss a écrit:quand il arretera de pleuvoir et que ce sera sec en forêt....
zrv a écrit:$eboss a écrit:mais les roulements sont à l'exterieur!
Ouais, mais l'étanchéité tant extérieur que intérieure est tellement médiocre que ce cache a une véritable utilité !!!
Enfin tu verras bien, et tu pensera à ce que je te dit par expérience, quand les roulement seront HS !!!
rickyfirst a écrit:wwwfabien a écrit:$eboss a écrit:(...)
(...)
C'est lourd !
C'est dommage que les manivelles des pédaliers à axe intégré soient si lourdes alors qu'elles sont en rotation.
Dans ce poids il y a un axe en plus que les manivelles classiques
$eboss a écrit:98gr le boitier 110 -12gr (cache poussiere)
19gr plateau 29dt
66gr plateau 42dt
9gr visserie tiso
soit 680gr
$eboss a écrit:pour la boue j'ai un autre vélo....mon mulet en acier starway! qui creche dans la cave et donc ne salis pas mon apart!
car il n'y a pas moyen que je ramene mon velo sale chez moi, et j'ai pas de jet d'eau à part passer au jet a haute pression mais on va éviter![]()
d'ailleur il faudrait que j'aille le tester!!! sur la route![]()
on verra en mars ou au pire c'est avril en foret!
et pour le cache, du faiut qu'il prendra rarement l'eau,je ne vais pas le mettre mais c'est sur que si je lavais régulierement mon vélo et roulait dans les conditions actuelles de la région parisienne je le mettrai
sam a écrit:T a un velo tous neuf qui n'attend que de rouler et tu va attendre le mois d'avril pour ne pas le salir
T MALADE OU QUOI![]()
![]()
![]()
![]()
Et puis le vtt sans la boue c plus vraiment du vtt![]()
$eboss a écrit:pour la boue j'ai un autre vélo....mon mulet en acier starway! qui creche dans la cave et donc ne salis pas mon apart!
car il n'y a pas moyen que je ramene mon velo sale chez moi, et j'ai pas de jet d'eau à part passer au jet a haute pression mais on va éviter![]()
d'ailleur il faudrait que j'aille le tester!!! sur la route![]()
on verra en mars ou au pire c'est avril en foret!
et pour le cache, du faiut qu'il prendra rarement l'eau,je ne vais pas le mettre mais c'est sur que si je lavais régulierement mon vélo et roulait dans les conditions actuelles de la région parisienne je le mettrai
Mnenos a écrit:A propos de grandeur, Orbea a annoncé un Alma en 29' pour les amateur de grandes roues, voir les grands gabarits
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 7 invités