GHOSTRIDER a écrit:En effet, ce MSC n a pas que des pieces de luxes, mais ce n est pas un cadre luxueux n ont plus. Neanmoins tu as qq belles pieces!
Sinon tu en es satisfait? Quel est son comportement par rapport à tes anciens bikes?
tel qu'il est sans les roues il m'a couté 1000euros à tout casser ! donc vraiment rien de luxueux. Mais il fait qd même seulement 10kg et ça suffit pour profiter de sa nervosité.
Mes seuls points de comparaison c'est un dkt 500S (pas vraiment comparable) et un cube LTD Team qui faisait dans les 10kg également (mais dont la fourche une skareb le rendait très désagréable surtout en descente).
Je le trouve assez nerveux, pas vraiment confortable mais sans pouvoir dire si c'est sa géométrie arrière, ou si c'est le cadre en scandium.
En tout cas avec la paire de ZTR ça envoie sévère qd tu appuies, surtout en comparaison de l'évo² malgré la suspension dite sans pompage.
En tout cas je m'y amuse bien, certes cela va moins vite en descente, c'est plus exigent sur terrain cassant, mais quel pied en descente sinueuse pas trop heurtante car il se place comme on le veut et sans devoir le brusquer.
Là il est monté avec une fox 100mm alors que le cadre est prévu pour une 80mm, mais je n'ai pas vu de soucis, le vélo ne cabre absolument pas. Juste au début j'avais tendance à me faire envoyer sur l'avant, donc en 80mm phénomène accentué, mais je pense que c'était l'habitude de la suspension arrière. Maintenant plus de problème à ce niveau.
sinon j'ai une réponse de l'importateur, le JDD est un intégré 1'1/8 45°x36°